ninours a écrit:y'en a beaucoup de prévu ?
Walhalla est une nouvelle série de one-shot, avec un fil conducteur qui fera le lien entre chaque album.
Il n'y a pas un nombre d'album défini à l'avance.
Pour info, le tome 2 est déjà en préparation.
ninours a écrit:y'en a beaucoup de prévu ?
Le Tapir a écrit:Cet album m'a l'air superbe! Il fait très envie tant il rappelle également l'âme de la BD "Astérix et Obélix" au niveau graphique! Est-ce une lecture "compatible jeunesse"?
nicolas pothier a écrit:Le Tapir a écrit:Cet album m'a l'air superbe! Il fait très envie tant il rappelle également l'âme de la BD "Astérix et Obélix" au niveau graphique! Est-ce une lecture "compatible jeunesse"?
Oui, Walhalla est une BD absolument tout public...comme Astérix et Obelix !
Le Tapir a écrit:Merci Nicolas, et je précise qu'il n'y avait absolument rien de péjoratif dans ma remarque!
le_korrigan a écrit:Hello,
une petite chronique (plutot flateuse) : http://chrysopee.net/index.php?rub=0&ar ... =2948#1789
cordialement...
nicolas pothier a écrit:Et le "Walhalla Tour" commence à Paris !
Vendredi 17 : Librairie Album (rue Dante) à partir de 15H00
Samedi 18 : Librairie Bulles en tête (dans le 17ème) à partir de 15H00
Blueskin Pierre a écrit:Et puis Marc et toi êtes annoncés pour le Festival de Tours, en septembre Une bien bonne nouvelle de venir dans ma ville Vous verrez, nous sommes moins "bagarreurs" que les vikings mais savons festoyer
Giuliano a écrit:Ah? Nicolas de retour sur Tours?!
J'y serais!
nexus4 a écrit:On reste dans le format Asterix jusqu'au bout. D'ailleurs à ce propos, on retrouve la densité des scénari d’antan.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités