thyuig a écrit:non
LeJoker a écrit:thyuig a écrit:non
Bah si. Pour que les deux cornes tiennent sur une tête, il faut nécessairement une tête qui s'évase. Je ne sais pas si tu as déjà vu des bêtes sauvages cornues, mais pour avoir deux cornes sur l'arrière de la tête et ne pas être obligé d'en porter une dans un sac, le cerf a une tête qui s'étend à l'arrière. Or si le dessin avait montré une tête s'évasant vers l'arrière, il y aurait eu de dessiner une ombre ou une combinaison de traits montrant un relief. Or là, le côté de la tête est "plat", et la corne est donc dessinée sur le derrière immédiat de la tête.
LeJoker a écrit:thyuig a écrit:non
Bah si. Pour que les deux cornes tiennent sur une tête, il faut nécessairement une tête qui s'évase. Je ne sais pas si tu as déjà vu des bêtes sauvages cornues, mais pour avoir deux cornes sur l'arrière de la tête et ne pas être obligé d'en porter une dans un sac, le cerf a une tête qui s'étend à l'arrière. Or si le dessin avait montré une tête s'évasant vers l'arrière, il y aurait eu de dessiner une ombre ou une combinaison de traits montrant un relief. Or là, le côté de la tête est "plat", et la corne est donc dessinée sur le derrière immédiat de la tête.
thyuig a écrit:LeJoker a écrit:thyuig a écrit:non
...
Toujours pas.
Le Tapir a écrit:Cet album m'a l'air superbe! Il fait très envie tant il rappelle également l'âme de la BD "Astérix et Obélix" au niveau graphique! Est-ce une lecture "compatible jeunesse"?
tzynn a écrit:Mon fils a vu la couv et m'a demandé s'il y avait Rebelle dans l'album...
Lapin Moutarde a écrit:oui, c'est beau, c'est fin, c'est soigné. Belles couleurs , bravo, belle maîtrise de photoshop.
J'espère que je vais rentrer dans l'histoire.
Nikolas75 a écrit:Un immense merci à Nicolas et à Marc pour leur gentillesse et leur disponibilité ... Avec dédicaces plus que sympas à la clé !
Le problème est que j'ai acheté l'intégrale de Junk en plus ... Je te hais Nicolas !
Bon vent à tous les deux pour le tome 2 ... Continuez à nous apporter la fraîcheur de votre humour déjanté, mais contrôlé je sais ...
gaeldt a écrit:Beaucoup de plaisir avec Walhalla hier soir ! Bravo !
Et puis, sans vexer personne, ni lancer trop de fleurs au scénariste ... ce n'est pas sans rappeler Astérix époque Goscinny !
(j'englobe Ratafia également dans cette dernière remarque !)
nicolas pothier a écrit:Avis à tous : n'oubliez pas de voter pour Walhalla : http://www.bdgest.com/top?DL=05/2013
Il faut déloger Long John Silver de la première place ! (171 votes ??!!! Gloups !)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités