gotlib-fan a écrit:[...] Mais si c'est que du dessin d'observation, comme ça, ça aura beau être bien dessiné, même avec de l'aquarelle, machin, tout ça, ça restera quelconque si ça n'est pas froid.
Croaa a écrit:Je pense qu'il faut pouvoir regarder cet ouvrage d'une façon objective et oublier le reste de la production de ZEP. Ce n'est pas évident mais c'est un travail bien plus personnel que ses autres ouvrages qui à mon sens nécessite au minimum d'y jeter un coup d'oeil sans regarder le nom sur la couv. Le bonhomme à l'air sincère.
D H T a écrit: [...] la beauté, même "froide", valant mieux que le reste.
Croaa a écrit:Le bonhomme à l'air sincère.
D H T a écrit:On peut faire une exception en laissant sa chance à ce "Carnet intime", qui le mérite, sans pour autant changer d'avis sur la production antérieure de l'auteur.
noxrom a écrit: et le scenar n'a pas compensé ce choc.. tant pis et merci
noxrom a écrit:
Reno ma tuer... et hautière ne m'a pas sauvé...
Je ne dis pas que l'album est mauvais, c'est juste que le dessin ne collait pas avec l'idée que je me faisait de l'univers aquablue, et le scenar n'a pas compensé ce choc.. tant pis et merci
Croaa a écrit:Je sais que "Ne pas acheter" ne veut pas forcément vouloir dire "Ne pas avoir lu" mais pour avoir un avis sur le scénar, tu l'as bien lu ?
D H T a écrit:
Lu en librairie, reposé dans son rayon. L'album de trop dans une bonne série qui s'essouffle... Dommage.
Baltimore a écrit:
Pas pris car je n'ai tout simplement lu aucun Valerian.
Oncle Hermes a écrit:Baltimore a écrit:
Pas pris car j'ai lu Valérian.
Baltimore a écrit:
Je l'ai pas prise car j'avais déjà les bras bien chargés, mais il n'est pas impossible que je la prenne plus tard car ça fait un petit moment que cette bd m'attire. Cependant, je trouve le format trop grand.
Pas pris car je n'ai pas le tome 1, mais je compte demander les 2 tomes à ma copine pour Noël
Tentant mais peut être pour plus tard...
Baltimore a écrit:Failli acheter en librairie hier :
A ce prix là (50 euros), j'ai eu trop peur de pas accrocher à l'histoire.
Je n'ai malheureusement pas réussi à trouver de topic sur le forum parlant de cette bd, du coup je n'ai pas pu me baser sur des avis pour connaitre la réelle qualité de l'histoire. De plus, la bd étant sous blister, impossible de la feuilleter.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités