Coldo3895 a écrit:Pas acheté ça...
Ca a vraiment l'air bien !!! Mais 35€ !!!!
Bdazur a écrit:
non non non pas avec cette couverture
Bdazur a écrit:Bdazur a écrit:
non non non pas avec cette couverture
finalement je l'ai acheté vue les avis positifs
pas mal, pas le meilleur jeremiah mais avec quelques moments sympa
MacCabbe a écrit:C'est pas voulu de la part de Hermann, que ça fasse un peu freak show ?
Baltimore a écrit:MacCabbe a écrit:C'est pas voulu de la part de Hermann, que ça fasse un peu freak show ?
Si c'est volontaire c'est réussi en tout cas
C'est vrai qu'elle est laide cette couv'
toque a écrit:
35€ ....
HOCHET Gabriel a écrit:toque a écrit:
35€ ....
250 planches... quand même....
HOCHET Gabriel a écrit:Pas pris non plus, sait pas trop pourquoi, d'ailleurs, parce qu'il était un peu trop porté aux nues, sans doute...
HOCHET Gabriel a écrit:Pas pris non plus, sait pas trop pourquoi, d'ailleurs, parce qu'il était un peu trop porté aux nues, sans doute...
Mais je le trouverai d'occaz....
Normalement ça devrait m'intéresser, vu que je parles portugais, et que donc je suis sensibilisé à cette culture, bien que je n'ai jamais mis les pieds au Portugal.
kGouille a écrit:elles me font de l'oeil depuis qu'elles sont sorties, mais ... prises et reposées à plusieurs reprises.
Les avis sur le forum ne m'ont pas convaincu non plus ...
Je suis beaucoup plus difficile en 2012 ... manque d'espace ou effet de crise ? certainement un mélange des deux ...
D H T a écrit:
Très surfait... Dessin storyboardé, propos anecdotique. Le travail inconsistant d'un pistonné monté en épingle par son milieu, rien d'autre.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité