D H T a écrit:
Très surfait... Dessin storyboardé, propos anecdotique. Le travail inconsistant d'un pistonné monté en épingle par son milieu, rien d'autre.
Charlus a écrit:D H T a écrit:
Très surfait... Dessin storyboardé, propos anecdotique. Le travail inconsistant d'un pistonné monté en épingle par son milieu, rien d'autre.
Incroyable, je l'ai pistonné et je fait parti de son milieu sans le savoir ! Si j'ai aimé (sans me faire influencer), que je ne fais pas partie de son milieu, c'est grave docteur ?
Parce que pour le coup, j'ai trouvé le style graphique maîtrise et le propos subtil.
ulys a écrit:Pour Batwoman Elegy la réédition Urban sort ce mois, pour info.
ulys a écrit:D'accord, comme tu as mis la fiche d'une autre édition je voulais prevenir.
pabelbaba a écrit:Tous les exemplaires de mon libraire étaient méchamment rayés avec des coiffes enfoncées...
Baltimore a écrit:
Je sais pas du tout ce que ça vaut...
coxnol a écrit:les 2 premiers tomes qui constituent ce deluxe sont quasi tout ce qu'il y a à sauver de cette série : hilarants, rythmés, inventifs, gores et plutôt bien écrits (merci Kirkman)
Plexiglot a écrit:Bon sinon je n'ai rien acheté depuis 3 jours... et je dois attendre le 1er septembre pour cause de budget mensuel dépassé... si c'est pas la tuile ça
Baltimore a écrit:4 jours encore à attendre, tu peux survivre
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités