Croaa a écrit:
Donc si je comprends bien, on fait un top 5 sans lire les bds. Ce qui est assez pratique pour argumenter sur le choix.
Du grand Gabriel.
En voilà une idée qu'elle est bonne ! Le top 5 des BD achetées mais non lues !
Croaa a écrit:
Donc si je comprends bien, on fait un top 5 sans lire les bds. Ce qui est assez pratique pour argumenter sur le choix.
Du grand Gabriel.
Messer a écrit:comme s'il s'agissait d'une nouvelle règle ... il a même fallu empêcher la notation des BD indiquées dans les prévisions
Croaa a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:LEAUTAUD a écrit:L'eau de l'étang Tacule n'est pas encore assez croupie , Gaby , faut laisser reposer un peu avant l'offensive d'automne !
Le tome 6 des Passagers du vent est chez moi depuis qq jours , toujours pas ouvert l'album...fais durer l'attente...
Vraiment marrant ça, pour le T6 des Passagers du vent... moi c’est pareil, je l’ai depuis qq jours aussi, et je me le guarde, comme.... comme... j’sais pas trop.... comme un souvenir d’enfance chez ma grand-mère, ou je guardais le fond de mon assiette — mélange de jus de viande, d’arôme de patates sautées et d’assaisonnement divin d’un belle salade du jardin, aux échalottes.... pour finalement, moment sublime, “saucer” l’ensemble avec un bout de pain... un bout de pain que même Poilane y sait pas faire....
Sinon, l’idée de pourrissement de l’étang me semble digne de Gudérian... J’adhère. Avec la boue et tout.... Ca va former les jeunots....
Ah ah, Croaa, t’est pas sorti d’affaire....
Du grand Gabriel.
LEAUTAUD a écrit:Toujours pas lu le Bourgeon !
J'aime beaucoup cette impression d'entre-deux qui me porte de l'achat ( il y a 3 jours) au plaisir attendu de la lecture , et fait de moi un nouvel Ulysse voguant d'une Troie pillée ( mon libraire!) aux voluptés promises de la douce Pénélope ( la lecture)...
jdhog a écrit:Je sens frémir en moi le désir d'acheter, et en conséquence de vous en parler ! Ca se passe quelque part entre le haut du crâne et le bas ventre, je sais pas trop, c'est assez diffus en fait !
bluebandco a écrit:Trop littéraire tout ça ! Leau tu sors !
A moins que tu te rattrapes en nous narrant longuement à l'aide de quel moyen de paiement tu as payé cet album !
LEAUTAUD a écrit:Toujours pas lu le Bourgeon !
J'aime beaucoup cette impression d'entre-deux qui me porte de l'achat ( il y a 3 jours) au plaisir attendu de la lecture , et fait de moi un nouvel Ulysse voguant d'une Troie pillée ( mon libraire!) aux voluptés promises de la douce Pénélope ( la lecture)...
jdhog a écrit:Je sens frémir en moi le désir d'acheter, et en conséquence de vous en parler ! Ca se passe quelque part entre le haut du crâne et le bas ventre, je sais pas trop, c'est assez diffus en fait !
jefgaric81 a écrit:jdhog a écrit:Je sens frémir en moi le désir d'acheter, et en conséquence de vous en parler ! Ca se passe quelque part entre le haut du crâne et le bas ventre, je sais pas trop, c'est assez diffus en fait !
Petit conseil d'achat vu ton état: Un Manara
ulys a écrit:jdhog a écrit:Je sens frémir en moi le désir d'acheter, et en conséquence de vous en parler ! Ca se passe quelque part entre le haut du crâne et le bas ventre, je sais pas trop, c'est assez diffus en fait !
Une gastro ?
jefgaric81 a écrit:jdhog a écrit:Je sens frémir en moi le désir d'acheter, et en conséquence de vous en parler ! Ca se passe quelque part entre le haut du crâne et le bas ventre, je sais pas trop, c'est assez diffus en fait !
Petit conseil d'achat vu ton état: Un Manara
LEAUTAUD a écrit:Jdhog , tu avais chopé une bourgeonnite , et pour être plus précis je précise que ça contamine Isactement la Hoel épinière ...
Madus a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:[:fantaroux:2] les girls et les boys !
Tin tin tin Aujourd'hui, ...................................................... ben rien
Attends je trouve ça un peu facile de ne rien dire dans ton post ! Tu ne parles pas de bd achetées, tu es donc tout autant hors sujet que moi quand je donne un de mes avis de lecture
Tiens, c'est comme si j'en profitais pour demander à Poupouille quand il est dispo pour se faire un japonais dans la semaine, non mais
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités