HOCHET Gabriel a écrit:“La guerre éternelle, c’est top, à mon goût.
HOCHET Gabriel a écrit:“La guerre éternelle, c’est top, à mon goût.
Poupouille a écrit:Très bon UW1 revedefer, tu n'avais pas encore lu???
Revedefer a écrit:Block 109 c'est comment
J'envisage de l'acheter prochainement.
Revedefer a écrit:Block 109 c'est comment
lutindesbois a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:“La guerre éternelle, c’est top, à mon goût.
Dans mes bras, toi! Bon, après, Libre à Jamais, c'est très bien, hein, je ne revendrai pas mes albums, mais c'est tout de même très largement en deçà de La Guerre Éternelle...
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Revedefer a écrit:Block 109 c'est comment
Toi aimer ! Toi prendre ! Toi prendre ! Très très bon !
L argo06 a écrit:Block 109, priorité de la semaine(prochaine), donc Achat demain...
Je vois beaucoup d'avis positifs et le sujet m'attire.
HOCHET Gabriel a écrit:lutindesbois a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:“La guerre éternelle, c’est top, à mon goût.
Dans mes bras, toi! Bon, après, Libre à Jamais, c'est très bien, hein, je ne revendrai pas mes albums, mais c'est tout de même très largement en deçà de La Guerre Éternelle...
Un très grand merci, mon indispensable Lutin, je ne connaissait pas cette autre série des deux même auteurs.
Je la place dans mes priorités, tout en disant un truc que personne n’a encore jamais dit : “comment avait-je pu passer à côté de cette série ?....”.....
Lutin....
DIGNUS EST INTRARE a écrit:L argo06 a écrit:Block 109, priorité de la semaine(prochaine), donc Achat demain...
Je vois beaucoup d'avis positifs et le sujet m'attire.
Toi aimer ! Toi prendre ! Toi prendre ! Très très bon !
HOCHET Gabriel a écrit:Le bébé est mort, mais je crois que, après l’apéritif, je vais le prendre aussi....
Ikkyu(C.N) a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Euhhhhhhhh il y en a encore qui n'ont jamais lu La Guerre Éternelle????????
Ça sent la flagellation tout ça, honte à vous
DIGNUS EST INTRARE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Le bébé est mort, mais je crois que, après l’apéritif, je vais le prendre aussi....
Regarde mes yeux Gaby ! Tes paupières ont lourdes !
Et maintenant, VA ACHETER BLOCK 109 !!!!!! VITE !!!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités