NIKE WAYNE a écrit:Poupouille a écrit:Ou en donner
Ca sent l'intérêt à plein nez !!
Hum
Meuh non
NIKE WAYNE a écrit:Poupouille a écrit:Ou en donner
Ca sent l'intérêt à plein nez !!
Poupouille a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ca, ça pourrait bien arriver. Vu que j’ai des séries (et des grosses) que je n’attaquerai que lorsque complètes, il y a risque de grosses déceptions et bazardage illico....
Je te donnes un exemple. Bien que possédant certaines série peu connues, je suis en train de compléter (quasi fini) des séries comme XIII, Largo Winch, Thorgal, Le Triangle secret ou le Chant des Stryges, sans avoir lu aucun volume.
Si ça se trouve je vais détester l'ensemble.....
Ben celles-là je les ai toutes et je peux déjà te dire ce qui n'est pas terrible
HOCHET Gabriel a écrit:Poupouille a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ca, ça pourrait bien arriver. Vu que j’ai des séries (et des grosses) que je n’attaquerai que lorsque complètes, il y a risque de grosses déceptions et bazardage illico....
Je te donnes un exemple. Bien que possédant certaines série peu connues, je suis en train de compléter (quasi fini) des séries comme XIII, Largo Winch, Thorgal, Le Triangle secret ou le Chant des Stryges, sans avoir lu aucun volume.
Si ça se trouve je vais détester l'ensemble.....
Ben celles-là je les ai toutes et je peux déjà te dire ce qui n'est pas terrible
Ben vas-y. fait moi en ranking des cinq.... Ca m’aidera par ou commencer....
Olaf Le Bou a écrit:Bon, et puisque Dignus s'obstine à n'en pas parler, achetez Block 109, c'est vachement bien
Olaf Le Bou a écrit:Bon, et puisque Dignus s'obstine à n'en pas parler, achetez Block 109, c'est vachement bien
Jarnicoton a écrit:Merci !
Je vais bien en profiter ! Surtout que là ces derniers temps j'ai trop de boulot ca va me faire du bien de décompresser.
En ce moment j'ai même plus envie de lire de BD le soir Résultat mes piles continuent de grossir !
J'ai envie de m'emmener des BD's (mais je sens que ça va faire des histoires ! )
lutindesbois a écrit:Jarnicoton a écrit:Merci !
Je vais bien en profiter ! Surtout que là ces derniers temps j'ai trop de boulot ca va me faire du bien de décompresser.
En ce moment j'ai même plus envie de lire de BD le soir Résultat mes piles continuent de grossir !
J'ai envie de m'emmener des BD's (mais je sens que ça va faire des histoires ! )
Décidément, il va falloir ouvrir un topic sur les réactions de nos moitiés face à nos bd et au forum...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité