yodada a écrit:Putain deux lunes elle a des gros nichons, enfin pas très réalistes quand on regarde les chinoises en général !
Poupouille a écrit:yodada a écrit:Putain deux lunes elle a des gros nichons, enfin pas très réalistes quand on regarde les chinoises en général !
En fait ça dépend du coin de la Chine dont on parle. Du côté de canton j'ai pu trouver des femmes assez pulpeuses. Bien entendu, elles ne proviennent pas de la majorité han mais bien d'une minorité locale. C'est marrant parce qu'il y a quelques années j'ai fais un tour de Chine avec sac à dos avec un ami et il y a des régions où les femmes étaient effectivement très plates, d'autres où elles avaient des fesses mais pas de poitrine, d'autres où c'était l'inverse et enfin des région où elles avaient fesses et poitrines. Quel riche pays, tant de femmes choses à découvrir
HOCHET Gabriel a écrit:Gaffe quand même, hein.... Entre ta pile à lire sur le haut de ta bibliothèque et le plafond, y’a plus grand chose....
HOCHET Gabriel a écrit:Tu rigole, mais hier soir en rentrant chez moi, j’ai essayé de caser les fameux 96 albums....
Caramba, y’a plus de place nulle part. Je suis fait... Faut que je repense tout de fond en comble. Ca m’a foutu un tit coup de blues......
Faut que j’étudie ça très sérieusement ce WE....
spot a écrit:Bon, ben cela faisait des années que je n'achetais plus de BD car j'ai été happé par la passion du cinéma et c'est la constitution d'une DVDtheque digne de ce nom qui a monopolisé mon attention et mon budget 500 Dvd plus tard me voici de retour sur la BD.
Cela dit comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, je me remets a la BD depuis 1 mois et je suis bien décidé à combler le retard J'ai acheté BDGest, rentré dedans la petite centaine de BD que je possédais déjà et consacré un budget a de nouveaux achats.
J'ai donc pas mal (beaucoup) craqué en janvier, pour moitié avec des achats d'occasion (merci les encheres) permettant de reduire les couts :
- 16 tomes d'Achille Talon pour commencer la série
- l'intégrale Astérix
- les 19 tomes de Gaston
- 2 Bidochon + 2 Blake et Mortimer + 2 XIII et 2 Largo Winch pour compléter les séries
- Idee Noires
- Dingodossiers T2 + Cinemastock integrale (1+2)
- Ric Hochet Integrale tome 4 et 5
- Gil St André Integrale 1er cycle
- 6 tomes de Tintin en fac-similé couleur (je commence la série)
- De Cape et de crocs : 2 tomes integrale petit format (France Loirsirs)
et enfin j'ai reçu aujourd'hui la Caste des Meta Barons, les 8 tomes achetés sur Ebay.
ouf... maintenant je vais lire tout ca, acheter une nouvelle etagere et ralentir le rythme sinon ma femme va me passer dehors avec DVD et BD
spot a écrit:... maintenant je vais lire tout ca, acheter une nouvelle etagere et ralentir le rythme sinon ma femme va me passer dehors avec DVD et BD
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité