Jarnicoton a écrit:C'est quoi le paradis perdu ?
Gaby tu l'as lu le dernier Asterix ?
Moi même pas ! J'ai tiré un trait définitif sur Asterix. Comme ça je ne sais même pas si il est bien ou pas le dernier album et ça ne me désespère pas !
Il y a bien la couv qui m'agressait à chaque fois que j'allais dans un hypermarché (parce que de nos jours Asterix se vend en hyper et non plus en librairie). Une fois j'ai même failli me tromper en voulant prendre du nutela j'ai failli me retrouver avec Asterix !
Torelli a écrit:Vu que j'ai reçu ma paye, la CB a flambé chez mon libraire avec :
5 est le numéro parfait de Igort
Champiozé
Walking Dead 6
The Punisher 15
Arcane Majeur 4 et 5
Hauteville House 6
Voilou
Jarnicoton a écrit:C'est quoi le paradis perdu ?
Moi même pas ! J'ai tiré un trait définitif sur Asterix. Comme ça je ne sais même pas si il est bien ou pas le dernier album et ça ne me désespère pas !
Il y a bien la couv qui m'agressait à chaque fois que j'allais dans un hypermarché (parce que de nos jours Asterix se vend en hyper et non plus en librairie). Une fois j'ai même failli me tromper en voulant prendre du nutela j'ai failli me retrouver avec Asterix !
HOCHET Gabriel a écrit:Jarnicoton a écrit:C'est quoi le paradis perdu ?
Je ne l’ai même pas ouvert. Les diverses pages publiées à gauche et à droite, ajouté à la pénible nullité des 6 ou 7 albums précédents, m’ont bien gardé de m’en approcher. Ptuiiiii.....
HOCHET Gabriel a écrit:L argo06 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:A y’est, je viens de terminer le compte..... .... Ben 96, quand même....
Et encore, vu que j’ai terminé le Festival au bloc “Nouveau Monde” (les éditeurs indépendants), et qu’ils n’acceptent pas la carte de crédit, que j’avais bliou mon chéquier, le dernier album c’est terminé avec les derniers euros en liquide....
Pfuuuuu..... Sinon je passait la barre des 100, à l’aise, en fumant la pipe....
96 BD !!! ça, c'est de la bonne mine !!
Bien que je deviens addicte à cet art, je suis très loin du compte avec mes 3, 4 BD par semaine...
En tout cas, j'ai hâte de voir ta liste ( quand t'auras le temps bien sûr ! )
Tu sait, L argo06, la liste (je la donnerais dès que j’aurais le temps), n’a rien de très passionnant. J’ai surtout complété des trous dans des séries, pris quelques albums because possibilité de dédicace (Ségur, mmmmhhhhh..... ), mais fait aussi quelques belle découvertes, comme “Juge Bao” de Patrick Marty et Chongrui Nie (un dessinateur chinois), un truc à tomber...
Poupouille a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Jarnicoton a écrit:C'est quoi le paradis perdu ?
Je ne l’ai même pas ouvert. Les diverses pages publiées à gauche et à droite, ajouté à la pénible nullité des 6 ou 7 albums précédents, m’ont bien gardé de m’en approcher. Ptuiiiii.....
Mais tu l'as acheté ! Bouh! Pas bien
L argo06 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:[
Ah ouais ça a l'air très très interessant ce "Juge Mao"...en plus j'accroche vraiment bien avec le style Asiatique...
Merci pour la découverte !!
Poupouille a écrit:Tu fais tourner deux lunes ??? Genre tu m'emmènes demain
HOCHET Gabriel a écrit:Poupouille a écrit:Tu fais tourner deux lunes ??? Genre tu m'emmènes demain
Là, tu viens de commettre une erreur....... J’ai maintenant un moyen de pression contre toi auprès de ta précieuse.... Je n’ai qu’a lui montrer ce post....
Non, je déconne..... D’ailleurs fait lui une grosse bise de ma part....
HOCHET Gabriel a écrit:L argo06 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:[
Ah ouais ça a l'air très très interessant ce "Juge Mao"...en plus j'accroche vraiment bien avec le style Asiatique...
Merci pour la découverte !!
Une tite page de plus pour L argo06 :
L’original, exposé, est à tomber...
Madus a écrit:Deux lunes a l'air échappé de la Geste...
Bon c'est pas tout les dessins, ils ont beau être vraiment top, tu nous ponds un avis sur le scénar ?
HOCHET Gabriel a écrit:Madus a écrit:Deux lunes a l'air échappé de la Geste...
Bon c'est pas tout les dessins, ils ont beau être vraiment top, tu nous ponds un avis sur le scénar ?
Pas encore lu....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités