Madus a écrit:Jarnicoton a écrit:Alors finalement hier soir j'ai pas eu le temps de faire d'achats.
Mais en rentrant j'ai eu la joie de trouver ça envoyé direct from the USA:
Putain qu'est-ce qu'ils sont beaux ces bouquins !
Là le scan ne rend rien du tout. Surtout que c'est même pas un scan du bouquin mais c'est le scan du dos de la boite (du fourreau ? comment vous appelez ça ?) dans laquelle se trouve le livre.
Mais bon..... rhaaaaa ! 612 pages de Neil Gaiman ! (Tout ca pour moins de 70$ soit même pas 50€ !)
Et encore, quand t'as les 4 dans ta bibliothèque, c'est du meilleur effet
Jarnicoton a écrit:Il peut pas te les prêter sinon ca ne fera plus beau dans sa bibliothèque !
Et puis t'as pas déjà une vingtaine de BD's en retard à lire ? Parce que là c'est "que" 4 "BD" à lire. Mais chaque volume fait plus de 600 pages ! Et pour simplifier c'est en Anglais !
Plus sérieusement je ne pense pas que ça soit une BD à faire découvrir en premier à quelqu'un qui a du mal avec les comics. Vaut mieux commencer par d'autres trucs un peu plus facile d'accès. Enfin c'est mon opinion. Moi j'ai eu beaucoup de mal avec Sandman au début. Il m'a fallu une bonne soixantaine de pages avant d'accrocher (pour ne plus pouvoir décrocher ensuite).
Jarnicoton a écrit:Je suis plutot d'accordulys a écrit:Hauteville House c'est quand même loin d'être une bouse.
Qu'on aime ou non on ne peut pas dire ça !
Mais...
Le problème d'Hauteville House (à mon avis) c'est qu'il y a une grosse tromperie sur la marchandise. Avec des couvertures somptueuses mais à l'intérieur un dessin plus que limite (notamment les visages qui sont....simiesques).
Résultat ça crée un peu un sentiment de rejet. L'impression de s'être fait eu !
D'où je pense des réactions comme celles de madus.
Madus a écrit:Jarnicoton a écrit:Il peut pas te les prêter sinon ca ne fera plus beau dans sa bibliothèque !
Et puis t'as pas déjà une vingtaine de BD's en retard à lire ? Parce que là c'est "que" 4 "BD" à lire. Mais chaque volume fait plus de 600 pages ! Et pour simplifier c'est en Anglais !
Plus sérieusement je ne pense pas que ça soit une BD à faire découvrir en premier à quelqu'un qui a du mal avec les comics. Vaut mieux commencer par d'autres trucs un peu plus facile d'accès. Enfin c'est mon opinion. Moi j'ai eu beaucoup de mal avec Sandman au début. Il m'a fallu une bonne soixantaine de pages avant d'accrocher (pour ne plus pouvoir décrocher ensuite).
Ah Jarnicoton, que ferais-je sans toi ?
Tout à fait d'accord avec l'ensemble de l'intervention même si je sais que l'anglais ne dérangera pas ce cher Poupouille.
Jarnicoton a écrit:Bonjour Gaby , Bonjour Madus , Bonjour Poupouille et Bonjour à tout le monde
T'étais à Angougou si je ne m'abuse Gaby ? C'était bien ?
Tu en as profité pour acheter plein de BD's ?
Allez ! Dis quand même pas que tu n'as rien acheté !
Poupouille a écrit:
Si j'ai bien compris tu ventes mes mérites en anglais mais je peux aller me brosser pour l'emprunt, c'est ça ?
Si tu as autre chose pour décourir un peu mieux les comics (et je crois me souvenir que c'est le cas), n'hésite pas non plus ! Mais je pense qu'on verra ça après le déménagement comme ça tes BD se sentiront mieux
HOCHET Gabriel a écrit:Jarnicoton a écrit:Bonjour Gaby , Bonjour Madus , Bonjour Poupouille et Bonjour à tout le monde
T'étais à Angougou si je ne m'abuse Gaby ? C'était bien ?
Tu en as profité pour acheter plein de BD's ?
Allez ! Dis quand même pas que tu n'as rien acheté !
Je vais faire le compte ce soir, je crois que ça va faire très mal...
Et j’étais à peine rentré d’Angougou, qu’arrivait chez moi Dieu (xof), avec des BD en plus....
Achat de nouvelles étagères à l’horizon......
HOCHET Gabriel a écrit: en fumant la pipe....
HOCHET Gabriel a écrit:A y’est, je viens de terminer le compte..... .... Ben 96, quand même....
Et encore, vu que j’ai terminé le Festival au bloc “Nouveau Monde” (les éditeurs indépendants), et qu’ils n’acceptent pas la carte de crédit, que j’avais bliou mon chéquier, le dernier album c’est terminé avec les derniers euros en liquide....
Pfuuuuu..... Sinon je passait la barre des 100, à l’aise, en fumant la pipe....
HOCHET Gabriel a écrit:A y’est, je viens de terminer le compte..... .... Ben 96, quand même....
Et encore, vu que j’ai terminé le Festival au bloc “Nouveau Monde” (les éditeurs indépendants), et qu’ils n’acceptent pas la carte de crédit, que j’avais bliou mon chéquier, le dernier album c’est terminé avec les derniers euros en liquide....
Pfuuuuu..... Sinon je passait la barre des 100, à l’aise, en fumant la pipe....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités