Madus a écrit:Journal de bord du Madus. Année inconnue, mois indéterminé, jour : hier +1
Aujourd'hui, rien acheté.
RV demain pour un suspense encore plus haletant
HOCHET Gabriel a écrit:Ca commence comme ça, en effet....
HOCHET Gabriel a écrit:Pas très calé en chapeaux dit donc, Poupouille.....
DIGNUS EST INTRARE a écrit:J'ai acheté emprunté :
Ken Games 1 et 2
Neandertal 1 et 2
Les ensembles contraires 2
Pain d'Alouette
L'encre de passé
Poupouille a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Pas très calé en chapeaux dit donc, Poupouille.....
Mouarf, je te taquine
Dis moi, un post aussi matinal voudrait-il dire que tu t'es levé plus tôt que l'autre jour ? Le patron a du être surpris, non?
25 BD dans la pile de retard ça me fait un peu rigoler ! Déjà "LA pile de retard" ça me fait marrer !Poupouille a écrit:En même temps Jarni et lui ont bien déteint sur moi puisque ma pile à lire fait maintenant plus de 25 BD...
Ça c'est un peu comme les promesses d'ivrogne ! Ça marche pas ! (Promis demain j'arrete ! )Poupouille a écrit:Je ne pense pas augmenter ma pile de "à lire" mais plutôt de me forcer à ne pas acheter trop de BD si j'en ai en retard.
Jarnicoton a écrit:Ça c'est un peu comme les promesses d'ivrogne ! Ça marche pas ! (Promis demain j'arrete ! )Poupouille a écrit:Je ne pense pas augmenter ma pile de "à lire" mais plutôt de me forcer à ne pas acheter trop de BD si j'en ai en retard.
En plus quand tu en as trop en retard il y a un autre effet pervers c'est que tu rachètes plus facilement des Bd que tu as déjà (mais que tu n'as pas encore lu et donc tu as oublié que tu l'a déjà ! )
prejoris a écrit:Version mouette :
Chez mon libraire Leborgn Jambdeuboi, j'ai eu une petite faim hier après-midi. N'ayant malheureusement aucune ration de survie sur moi, me voilà à la recherche d'un comestible.
Je tombe sur ça...
Mon estomac réclamait une petite sardine. Aussi, l'objet entre mes pattes, je ferme les yeux car l'emballage est vraiment moche et découvre l'intérieur.
Heeeuuurrrrkkkk !!!
Ce n'était pas vraiment pas jojo ! L'appétit coupé, j'ai déplumé façon puzzle l'objet malsain !
Version classique : je rentre chez le libraire du coin à la recherche d'une bd à offrir à mon petit neveu. Sur les recommandations de la famille, je prend l'album ci-dessus. Et découvrant l'intérieur, je ne peux me résoudre à lui offrir une telle horreur. J'ai pris un "Jojo" !
Jarnicoton a écrit:....
Pendant cette période d'absence je n'ai rien acheté mais le facteur est venu m'apporter ça :
[img]Sandman_Abs_3_Couv.jpg[/img]
...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité