rahoul a écrit:" D." ( Ayrolles étant au scénar c'est à priori un gage de qualité, d'autres connaissent ? )
HOCHET Gabriel a écrit:Et 45 jours sans acheter la moindre BD, vous le croyez ça ?
Mais bon, je sais déjà, que quelqu’un en à au moins une trentaine de côté pour moi, et ça va sûrement empirer...
Madus a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Et 45 jours sans acheter la moindre BD, vous le croyez ça ?
Mais bon, je sais déjà, que quelqu’un en à au moins une trentaine de côté pour moi, et ça va sûrement empirer...
Bravo Gaby, en sus, ton compte en banque doit être à un niveau inouï
HOCHET Gabriel a écrit:Et 45 jours sans acheter la moindre BD, vous le croyez ça ?
Poupouille a écrit:Aaaargl je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle à laquelle je m'attendais : impossible de trouver le T2 de la Légende des Nuées écarlates, même sur le net
J'ai un tome 3 que je n'ose pas lire depuis sa sortie...
HOCHET Gabriel a écrit:Poupouille a écrit:Aaaargl je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle à laquelle je m'attendais : impossible de trouver le T2 de la Légende des Nuées écarlates, même sur le net
J'ai un tome 3 que je n'ose pas lire depuis sa sortie...
Tu en a deux sur Amazon, état neuf.... mon Poupouille. Fonce....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités