Jarnicoton a écrit:En parlant de tomes épuisés je suis deg également concernant celui ci:
Je l'avais trouvé (difficilement) et j'ai appris la semaine dernière que en fait je ne l'aurais pas (annulé). Et j'ai plus d'autres pistes car il ne se trouve plus. Me reste donc les occases mais pareil: pour le moment j'ai fait chou blanc
Ki c'est ki n'en a un à me donner ?
HOCHET Gabriel a écrit:Jarnicoton a écrit:Ben ca fait rien ! Tu l'as déjà lu ? Ben alors donnes le moi quand même ! (bon ok je plaisante !)HOCHET Gabriel a écrit:Pfffiiouuuuu.... Je l’ai... Mais j’en ai qu’un, désolé....
Ca m'enerve ! J'ai les 4 autres qui n,'attendent pour etre lus que je recupere celui là ! Comment voulez vous que ma pile de BD à lire diminue dans ces conditions ?
Moi je pourrais commencer, j’ai le T01 et le T02..... mais j’ai pas encore la suite....
Et pour la pile, tu sais.... la pile, te pleins pas, moi c’est des séries à plus de 8 ou 12 ou 20 albums auxquelles il me manque 1 ou 2 volumes.... Et tant qu’elles seront pas complète.... pas touche.
Briolanie a écrit:Sinon, le Pouvoir des innocents, c'est vrai que ça a l'air chouette.
Mais moi, je n'irai pas courir après l'édition introuvable, je vais modestement me contenter d'aller voir si, par hasard, ils ne l'auraient pas à la bibliothèque...
Poupouille a écrit:Briolanie a écrit:Sinon, le Pouvoir des innocents, c'est vrai que ça a l'air chouette.
Mais moi, je n'irai pas courir après l'édition introuvable, je vais modestement me contenter d'aller voir si, par hasard, ils ne l'auraient pas à la bibliothèque...
Et tu pourras le voler et nous le donner, hein Jarni ?
Briolanie a écrit:Poupouille a écrit:Briolanie a écrit:Sinon, le Pouvoir des innocents, c'est vrai que ça a l'air chouette.
Rhôôô... Ça c'est très mal. T'as pas honte?
L argo06 a écrit:Slt Gabriel,
Ouais effectivement t'en as lire, vu tes post !!
En ts cas, si je vois le tome 2, je me jeterais dessus.
Et si t'as la chance de la lire avant nous, tu ns laissera tes impressions...
Poupouille a écrit:Briolanie a écrit:Sinon, le Pouvoir des innocents, c'est vrai que ça a l'air chouette.
gotlib-fan a écrit:ça fait bien longtemps que je me suis rien pris, oulààà... Même pas le petit reste de moquette, ni le vieux bout de pizza ?? .....
Mais je suis sur un coup pour "Siné : 60 ans de dessins" (qui est un communo-anarchiste anti-capitaliste mais qui, tout de meme, se fait beaucoup de fric sur le dos (déjà bien courbé à force des manifs ) de ses fans
Jarnicoton a écrit:Si si c'est très mal poupouille ! Tu devrais avoir honte
Bon sinon je sais que ca n'a rien à voir avec le sujet (mais absolument rien !) mais je ne sais pas ou poster ca et c'est trop beau il faut que je le mette quelque part
J'ai trouvé que ca faisait joli toutes les couleurs des forumeurs !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités