Poupouille a écrit:pabelbaba a écrit:J'ai remporté sur ebay :
421 - Les Années Brouillards
J'espère que 421 n'est pas le prix en euros...
L argo06 a écrit:Ca y est le tome 3 de La Licorne déjà lu... et j'avoue que c'est vraiment une super série !! J'adore les dessins, et vivement le tome 4.
Cette série se terminera sur le tome 4, non ?
Ensuite je vais sûrement attaquer la légende des nuées écarlates, j'ai été envoûté par ces dessins et la couverture chez le libraire.
pabelbaba a écrit:Poupouille a écrit:pabelbaba a écrit:J'ai remporté sur ebay :
421 - Les Années Brouillards
J'espère que 421 n'est pas le prix en euros...
Bien sûr que non, et même loin de là. En revanche c'est exactement le prix en francs que je viens de payer ça.
L argo06 a écrit:Aahh...Black op T6 est sorti, ça y est ?
Je croyais qu'il sortait la semaine prochaine !
Vraiment bien cette série aussi, j'attendais le 6 impatiemment, je crois que demain celui-là va y passer...
herve26 a écrit:L argo06 a écrit:Aahh...Black op T6 est sorti, ça y est ?
Je croyais qu'il sortait la semaine prochaine !
Vraiment bien cette série aussi, j'attendais le 6 impatiemment, je crois que demain celui-là va y passer...
Il ne sort que vendredi officiellement mais j'ai un libraire sympa
HOCHET Gabriel a écrit:54 jours sans rien acheter...
Mais a Angougou, je vais prendre livraison de 43 albums, sans compter ceux que je vais acheter à la Foire....
Reculer pour mieux sauter.....
Poupouille a écrit:Suis dég' : Madus a regardé pour moi dans une librairie pour trouver le T2 de la légende des nuées écarlates et il y était ! Mais en mauvais état... Donc toujours pas de T2...
Poupouille a écrit:Suis dég' : Madus a regardé pour moi dans une librairie pour trouver le T2 de la légende des nuées écarlates et il y était ! Mais en mauvais état... Donc toujours pas de T2...
Jarnicoton a écrit:En parlant de tomes épuisés je suis deg également concernant celui ci:
Je l'avais trouvé (difficilement) et j'ai appris la semaine dernière que en fait je ne l'aurais pas (annulé). Et j'ai plus d'autres pistes car il ne se trouve plus. Me reste donc les occases mais pareil: pour le moment j'ai fait chou blanc
Ki c'est ki n'en a un à me donner ?
Ben ca fait rien ! Tu l'as déjà lu ? Ben alors donnes le moi quand même ! (bon ok je plaisante !)HOCHET Gabriel a écrit:Pfffiiouuuuu.... Je l’ai... Mais j’en ai qu’un, désolé....
Jarnicoton a écrit:Ben ca fait rien ! Tu l'as déjà lu ? Ben alors donnes le moi quand même ! (bon ok je plaisante !)HOCHET Gabriel a écrit:Pfffiiouuuuu.... Je l’ai... Mais j’en ai qu’un, désolé....
Ca m'enerve ! J'ai les 4 autres qui n,'attendent pour etre lus que je recupere celui là ! Comment voulez vous que ma pile de BD à lire diminue dans ces conditions ?
Jarnicoton a écrit:Ben ca fait rien ! Tu l'as déjà lu ? Ben alors donnes le moi quand même ! (bon ok je plaisante !)HOCHET Gabriel a écrit:Pfffiiouuuuu.... Je l’ai... Mais j’en ai qu’un, désolé....
Ca m'enerve ! J'ai les 4 autres qui n,'attendent pour etre lus que je recupere celui là ! Comment voulez vous que ma pile de BD à lire diminue dans ces conditions ?
L argo06 a écrit:Jarnicoton a écrit:Ben ca fait rien ! Tu l'as déjà lu ? Ben alors donnes le moi quand même ! (bon ok je plaisante !)HOCHET Gabriel a écrit:Pfffiiouuuuu.... Je l’ai... Mais j’en ai qu’un, désolé....
Ah ouais cette série je l'avait notée sur ma liste "prochains achats"... ça a l'air bien bien, cette série...en ts cas, c'est chiant ces ruptures chez les éditeurs.
Mais, est-ce définitif ??
Sinon, j'ai vu le tome 2 sur e-bay, mais il est à 32 E !!!!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité