HOCHET Gabriel a écrit:Jef..... Jef Bond, hein....
Bon, je ferme ma porte, et arme mon Mauser 98....
Madus a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Jef..... Jef Bond, hein....
Je t'aurais cru plus patriote. Pourquoi pas le Lebel plutôt ?
HOCHET Gabriel a écrit:Madus a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Jef..... Jef Bond, hein....
Je t'aurais cru plus patriote. Pourquoi pas le Lebel plutôt ?
Ah, finalement, quel plaisir de pouvoir te dire bonjour/bonsoir, cher Madus...
HOCHET Gabriel a écrit:J’avais suivi tes invectives “politico/grevistes/anarchico/révolutionnaires/desamère/putaind’bordel”, ailleurs, sans oser y mettre le bout de mon nez... Tes convictions m’ont quand même impressionnées.... sans dec...
HOCHET Gabriel a écrit:
Vieilles idées qu’on nous a mis dans la tête.... tout comme ma VW à une Renault, je crois que je choisirai le Mauser au Lebel....
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Gaby, tu veux une milice ?
BOBetBOBETTE a écrit:Je viens d'acheter et de terminer:
Qelle déception: mise en place caricaturale des personnages, dessin un peu trop statique des individus avec parfois des positions physiques invraissemblables (?).
L'histoire: assez lente, soit, ce n'est pas un problème en soit mais la résolution de ce premier opus se résout en deux trois cases à la fin de l'histoire ???
Finalement, on nous promet (sur l'étiquette de vente), des beaux paysages de volcans ??? Ah bon ???
Bref, malheureusement, ma BD est à vendre.
BOBetBOBETTE a écrit:Je viens d'acheter et de terminer:
Qelle déception: mise en place caricaturale des personnages, dessin un peu trop statique des individus avec parfois des positions physiques invraissemblables (?).
L'histoire: assez lente, soit, ce n'est pas un problème en soit mais la résolution de ce premier opus se résout en deux trois cases à la fin de l'histoire ???
Finalement, on nous promet (sur l'étiquette de vente), des beaux paysages de volcans ??? Ah bon ???
Bref, malheureusement, ma BD est à vendre.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité