jefgaric81 a écrit: Meilleurs vœux 2010 à tous
Mister_Eko a écrit:Squeak the mouse t2.
Je me suis décidé hier soir, en me disant qu'il fallait bien un dernier achat pour finir l'année
HOCHET Gabriel a écrit:Qqqquuuuooooiiiiii...... Asterix en Corse, tu ne l’avais pas, bon, d’accord, personne n’est parfait.... Mais ne me dis pas que tu ne l’avais pas lu..... Si tu réponds que oui, 'tain, le temps de charger mes fusils et j’arrive.....
Poupouille a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Qqqquuuuooooiiiiii...... Asterix en Corse, tu ne l’avais pas, bon, d’accord, personne n’est parfait.... Mais ne me dis pas que tu ne l’avais pas lu..... Si tu réponds que oui, 'tain, le temps de charger mes fusils et j’arrive.....
Les fusils oui, mais d'abord la sieste
Je l'ai lu un bon million de fois avant de l'acheter et c'est aussi pour cela qu'il ne figurait pas dans ma top priorité list ! Il me manque pas mal d'Astérix mais je les ai tous lu (les vrais je veux dire, pas les derniers publiés car j'ai abandonné le jour maudit où j'eus le malheur de lire la traviatta ).
rahoul a écrit:Tu es susceptible, Gabriel.
Tu me plais.
rahoul a écrit:Tu es susceptible, Gabriel.
Tu me plais.
Poupouille a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Qqqquuuuooooiiiiii...... Asterix en Corse, tu ne l’avais pas, bon, d’accord, personne n’est parfait.... Mais ne me dis pas que tu ne l’avais pas lu..... Si tu réponds que oui, 'tain, le temps de charger mes fusils et j’arrive.....
Je l'ai lu un bon million de fois avant de l'acheter et c'est aussi pour cela qu'il ne figurait pas dans ma top priorité list ! Il me manque pas mal d'Astérix mais je les ai tous lu (les vrais je veux dire, pas les derniers publiés car j'ai abandonné le jour maudit où j'eus le malheur de lire la traviatta ).
jdhog a écrit:Poupouille a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Qqqquuuuooooiiiiii...... Asterix en Corse, tu ne l’avais pas, bon, d’accord, personne n’est parfait.... Mais ne me dis pas que tu ne l’avais pas lu..... Si tu réponds que oui, 'tain, le temps de charger mes fusils et j’arrive.....
Oui, c'est dur hein ? Parfois, comme ça, la vie est une pute !
HOCHET Gabriel a écrit:Et..... 38 jours sans acheter de BDs....
Mais je taille des shorts à mon retard de lecture.... Lu en Normandie l’intégrale de Delitte (quasi), pas mal du tout, même s’il à du mal avec les pieds gauche/pieds droits....
Et puis surtout, Long John Silver (pas Delitte, mais marine quand même), très grosse surprise : “a new fan is born....”
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités