HOCHET Gabriel a écrit:Mes pauvres amis...... mes pôvres..... Vous n’êtes pas raisonnables non plus.... non plus.
Je fais mes comptes : 17 jours sans acheter le moindre album.....
Juste 7 originaux !
HOCHET Gabriel a écrit:Mes pauvres amis...... mes pôvres..... Vous n’êtes pas raisonnables non plus.... non plus.
Je fais mes comptes : 17 jours sans acheter le moindre album.....
Poupouille a écrit: J'ai en effet demandé les 3 d'un coup mais on m'a répondu que le T2 était en réédition. Je ne sais pas si un libraire l'a encore en stock de manière à m'éviter l'attente mais sinon faudra être patient.
Ah ben oui je n'avais pas fait attention ! Ca va j'ai prévu les 5 d'un coup ! Et hop Poupouille 2 de plus à acheter !Lelf a écrit:Si tu veux avoir la vraie fin, faudra aller au delà du 3, attention
En librairie ça doit se trouver avec un peu de chance. Moi j'ai pas trouvé, mais pas beaucoup insisté non plus (pas envie de faire plusieurs librairies) mais du coup j'en ai trouvé un (neuf) sur le net. Ça se trouve quand même assez facilement. Et puis si tu ne trouve pas tout de suite ça te fera faire des économies !Poupouille a écrit:J'ai en effet demandé les 3 d'un coup mais on m'a répondu que le T2 était en réédition. Je ne sais pas si un libraire l'a encore en stock de manière à m'éviter l'attente mais sinon faudra être patient.
Jarnicoton a écrit:Ah ben oui je n'avais pas fait attention ! Ca va j'ai prévu les 5 d'un coup ! Et hop Poupouille 2 de plus à acheter !Lelf a écrit:Si tu veux avoir la vraie fin, faudra aller au delà du 3, attentionPoupouille a écrit:
Madus a écrit:Un conseiller de gestion patrimoniale est demandé pour sieur Botacris. Vu ce qu'il dépense en bd, il doit avoir des revenus de folie
Madus a écrit:Un conseiller de gestion patrimoniale est demandé pour sieur Botacris. Vu ce qu'il dépense en bd, il doit avoir des revenus de folie
botachris a écrit:Je vais faire comme mon camarade
Accroche toi Gaby
Ménagères
DIGNUS EST INTRARE a écrit:botachris a écrit:Je vais faire comme mon camarade
Accroche toi Gaby
Ménagères
Ké sé c'est ????? Huummmm ???
botachris a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:botachris a écrit:Je vais faire comme mon camarade
Accroche toi Gaby
Ménagères
Ké sé c'est ????? Huummmm ???
Pour les grands
T'as l'œil toi
DIGNUS EST INTRARE a écrit:botachris a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Ké sé c'est ????? Huummmm ???
Pour les grands
T'as l'œil toi
Manque pas la fin du titre
A bah hé, la longueur de ta liste a attisé ma curiosité. Et je ne suis pas déçu
botachris a écrit:Madus a écrit:
Pis il y a plein d'occas neuves la dedans , ça aide
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités