Le Tapir a écrit:Petit passage à la librairie "La Licorne" à Avignon hier matin. Une très bonne maison...
cicerobuck a écrit:Oui
Je l'avais vu chez apoumbapoum lors de mon dernier séjour parisien, il y a bientôt deux ans, mais trop lourd à ramener à l'etranger, lles bagages déjà trop remplis...
C'est ça l'avantage avec les affreux allemands : 2 euros de frais de port, pour un poche, comme pour ce pavé relié! Il était en très bon état, pas cher, avec les 15% de la fête des mères, aucunes hésitations
euh... si vous le dites a écrit:cicerobuck a écrit:Oui
Je l'avais vu chez apoumbapoum lors de mon dernier séjour parisien, il y a bientôt deux ans, mais trop lourd à ramener à l'etranger, lles bagages déjà trop remplis...
C'est ça l'avantage avec les affreux allemands : 2 euros de frais de port, pour un poche, comme pour ce pavé relié! Il était en très bon état, pas cher, avec les 15% de la fête des mères, aucunes hésitations
Merci aux Allemands et à toutes les mamans.
cicerobuck a écrit:Par contre, la fête des maréch... mères, pardon, ici en Suède c'est deux semaines plus tôt, et ils n'ont aucune idée de l'origine de la chose...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités