Brian Addav a écrit:y'a un topic initié par Bolt, y'a plein de gens qui en disent du bien, et j'ai mis qq trucs
des-assassins-uen-chen-patayo-t96119.html
Bossacdenoyau a écrit:Le Perramus fait encore plus mal, mais c'est pareil.
Aleksi a écrit:Mes achats du 1er trimestre
Nirm a écrit:Aleksi a écrit:Mes achats du 1er trimestre
Comme le temps passe vite
Aildiin a écrit:
PS : l'edition americaine du grand prix d'Angouleme est de tres bonne qualite ( couverture dure, papier de bonne qualite, et le bouquin a en fait 3 ans..)
Aildiin a écrit:PS : l'edition americaine du grand prix d'Angouleme est de tres bonne qualite ( couverture dure, papier de bonne qualite, et le bouquin a en fait 3 ans..)
Karzak a écrit:Oui, c'est ce qui renforce la surprise de voir qu'aucun autre éditeur (et en particulier, aucun éditeur ayant déjà une expérience dans la BD) ne se soit jeté dessus plus tôt ...
Torelli a écrit:Achats de la semaine :
Olaf Le Bou a écrit:Karzak a écrit:Oui, c'est ce qui renforce la surprise de voir qu'aucun autre éditeur (et en particulier, aucun éditeur ayant déjà une expérience dans la BD) ne se soit jeté dessus plus tôt ...
y'en a quand même qui doivent se bouffer les noix en voyant les récompenses qui s'accumulent.
Torelli a écrit:Merci. Me reste plus qu'à les lirent. Mais avant je suis entrain de bouquiner le gros pavé des Tales from the Crypt.
Murakami a écrit:Torelli a écrit:Merci. Me reste plus qu'à les lirent. Mais avant je suis entrain de bouquiner le gros pavé des Tales from the Crypt.
On a vraiment des goûts en commun car je suis en train de lire le même bouquin !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités