chris24 a écrit:https://www.bdgest.com/forum/comment-retirer-les-traces-de-colle-des-etiquettes-t86549.html?hilit=%C3%A9tiquette
monsieur burp a écrit:Spécial fin fond de l'espace...
JonYankee a écrit:
Cabarezalonzo a écrit:Bonne pioche, Torelli.
J'espère pour toi que tu n'as pas eu à trop faire chauffer la carte bancaire.
Comme je n'étais pas en recherche (ayant eu la chance de l'ajouter à ma collection depuis pas mal de temps), je ne sais pas s'il était difficile à trouver aujourd'hui, cet artbook, mais ta remarque laisse supposer que pour le dénicher, il faut soit se lever de bonne heure et être patient, soit allonger le paquet de brouzoufs, soit même les deux.
Torelli a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Bonne pioche, Torelli.
J'espère pour toi que tu n'as pas eu à trop faire chauffer la carte bancaire.
Comme je n'étais pas en recherche (ayant eu la chance de l'ajouter à ma collection depuis pas mal de temps), je ne sais pas s'il était difficile à trouver aujourd'hui, cet artbook, mais ta remarque laisse supposer que pour le dénicher, il faut soit se lever de bonne heure et être patient, soit allonger le paquet de brouzoufs, soit même les deux.
Merci.
Il faut être patient. Je le cherche depuis une dizaine d'année et une amie à Naples la trouvé dans une librairie pour une soixantaine d'euros. Coup de bol.
En plus il est en état neuf.
Et pour information cette monographie est en italien, français et anglais.
pabelbaba a écrit:On la trouvait sur le net dans ces prix dans l’intervalle. Inutile de dire que je l’ai et quelle est très bien.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités