toine74 a écrit:j'espère que tu vas aimer, c'est un très bel albumchris24 a écrit:Grâce (ou à cause on verra après lecture ! ) à je sais plus qui ici il y a peu :
(par contre faudra checker la fiche au niveau des AI et DL parce que la BD venant de sortir moi j'ai pas du tout les même infos (AI 12/2020 et DL 1er trimestre 2021), RDV sur le topic idoine...)
...
euh... si vous le dites a écrit:Bon, comme toine74, j'ai beaucoup aimé Shangai chagrin de Léopold Prudon.
Sinon, j'ai récupéré aujourd'hui une commande chez mon libraire avec ça :
je fais un peu une spéciale Tapir...
Le Tapir a écrit:Certes, mais dans ton désir de bon gout, tu as malencontreusement oublié une ligne Castre-man avec les goutus "Fink&Freud" et le superbe "Ion Mud" (au titre étrange). Je dirais en substant, "même si l'erreur par omission est humaine, faudrait voir à pas trop se relâcher (des sphincters du cerveau) " !
GringoBandito a écrit:J'en vois beaucoup ici qui arrivent à dénicher l'EO d"Il faut flinguer Ramirez (Tome 1)" dans leur vague d'achats en librairie.
Il me semblait pourtant que cette BD avait fait un carton, comment est-il possible de trouver encore des EO neuves ?
GringoBandito a écrit:D'ailleurs les réimpressions ont été légères, certaines librairies sont déjà en rerupture sur ce titre.
@Aildiin, Ah, par ce que c'est pas la première fois que je voyais quelqu'un afficher l'EO et ça me laissait vraiment perplexe, j'en venais à croire que les librairies par chez moi étaient à la rue
nubuc a écrit:GringoBandito a écrit:D'ailleurs les réimpressions ont été légères, certaines librairies sont déjà en rerupture sur ce titre.
@Aildiin, Ah, par ce que c'est pas la première fois que je voyais quelqu'un afficher l'EO et ça me laissait vraiment perplexe, j'en venais à croire que les librairies par chez moi étaient à la rue
Il n'y a pas d'autre choix que d'afficher cette BD en EO quand tu veux la mettre dans un message car il n'y a pas de réédition différentes de l'EO pour les visuels.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités