elektron a écrit:Merci Darrian Ashoka d'avoir cité les Moon Lost, car les éditions Black Box n'étant disponibles que sur commande, j'étais complètement passé à coté. Son auteur Yukinobu Hoshino avait écrit 2001 Nights Stories, qui est pour moi une des meilleures bd de science-fiction. Je me suis empressé de commander ces 2 Moon Lost ainsi que Kamunabi du même auteur, surtout qu'ils ne sont tirés qu'a 500 exemplaires.
chris24 a écrit:J'ai fait de même, merci !
Drôle d'idée quand même d'éditer ça à 500 ex et de ne pas faire un minimum d'auto-promotion de leurs créations sur les divers forums BD. Je m'en vais faire un petit quote de ton intervention dans le topic de 2001 Night Stories. ça pourra en intéresser d'autres...
darrian ashoka a écrit:très bon achat le Doom Patrol de Morrison. la série joue bien le décalage en abordant les pouvoirs des "héros" comme des handicaps sociaux. On y retrouve tout les éléments intéressants de la série tv. Crazy Jane, Danny the street et un humour assez déjanté.
tom pouce a écrit:darrian ashoka a écrit:très bon achat le Doom Patrol de Morrison. la série joue bien le décalage en abordant les pouvoirs des "héros" comme des handicaps sociaux. On y retrouve tout les éléments intéressants de la série tv. Crazy Jane, Danny the street et un humour assez déjanté.
Çà me dit (je pourrais même l'écrire samedi ) vaguement quelque chose
darrian ashoka a écrit:tom pouce a écrit:darrian ashoka a écrit:très bon achat le Doom Patrol de Morrison. la série joue bien le décalage en abordant les pouvoirs des "héros" comme des handicaps sociaux. On y retrouve tout les éléments intéressants de la série tv. Crazy Jane, Danny the street et un humour assez déjanté.
Çà me dit (je pourrais même l'écrire samedi ) vaguement quelque chose
je continue à défendre ce en quoi je crois même si cela ne touche pas tout le monde
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités