Le Tapir a écrit:C'est pas toi l'autre jour qui balançait des liens sur des troubles du comportement ?
chris24 a écrit:Le Tapir a écrit:C'est pas toi l'autre jour qui balançait des liens sur des troubles du comportement ?
Si mais ne pas savoir identifier les nuances ça pourrait être le signe d'un autre aussi, héhéhé !
Le Tapir a écrit:Merci! Pour l'XL de Happy Sex, c'est mon libraire qui me l'a filé!
Blackfrag a écrit:Faudra que je pense à me prendre le diptyque à l'occasion, ça me paraît sympa , il est temps de passer à la version Titeuf pour les grands et encore que j'ai pas encore lu tout les Titeuf , comme quoi les vacances au bord de la piscine étaient encore trop courtes cette année
JayCee a écrit:J'étais parti pour les Indes Fourbes et le Château des Animaux et puis je me suis dit que vu le gros tirage, j'avais bien le temps de les acheter. Du coup, j'ai pris ceci :
Lu la première histoire : belle ambiance de polar et beau dessin
JayCee a écrit:J'étais parti pour les Indes Fourbes et le Château des Animaux et puis je me suis dit que vu le gros tirage, j'avais bien le temps de les acheter. Du coup, j'ai pris ceci :
superboy a écrit:JayCee a écrit:J'étais parti pour les Indes Fourbes et le Château des Animaux et puis je me suis dit que vu le gros tirage, j'avais bien le temps de les acheter. Du coup, j'ai pris ceci :
Je trouve cela surprenant. Pour moi, la première histoire ne fonctionne absolument pas. Il y a un gros problème avec le découpage proposé et le texte de Sampayo. Dans un souci d'économie, le scénario, compressé en une vingtaine de pages, fait avancer l'action trop rapidement - on change de lieu et/ou de personnages entre chaque case - par rapport aux dialogues, qui eux se suivent et se répondent de manière immédiate. Le décalage que cela crée entre l'action décrite par le dessin et la continuité suggérée dans les phylactères empêche l'immersion dans l'intrigue et l'ambiance au point de me faire regretter mon achat, trouvant ce défaut à la limite de la faute professionnelle.
Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:Bossacdenoyau a écrit:J'ai aussi feuilleté le Cité irréelle sur lequel tu avais attiré mon attention (merci ) mais là je n'ai pas été convaincu...
Moi non plus finalement !
ah merde, je viens de le commander
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités