Et parce que j'étais à côté d'Emmaüs => 3€ pour de l'EO en TBE
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons ! Il faudrait construire des asiles de cons, ... Mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" Francis Veber Ma galerie
J'suis jaloux, va falloir que j'attende quelques jours pour le serpent Dieu .., par contre je vais finir mecanique celeste aujourd'hui et si j'ai mis un peu de temps à rentrer dedans je prend bien mon kif sur le 2e tiers ! bonne découverte et bonne lecture !
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
acheté dans le cadre du salon" les bulles en balade" de Luisant (28). Rencontre super sympa avec les auteurs,doublée d'une très belle dédicace. Je les remercie au passage pour leur générosité.
"Il y a des temps où l'on ne doit dépenser le mépris qu'avec économie, à cause du grand nombre de nécessiteux" Chateaubriand
Alexkidd : Vl'a le pseudo ! putain! je me revois en train de jouer à ce truc sur Master system II En tout cas du très bon ces achats bonnes lectures et bienvenue parmi nous