chris24 a écrit:Tu mets juste l'identifiant de la BD (visible sur chaque fiche) entre les codes [BD] et [/BD].
Quand tu sais pas faire un truc, tu cites un message qui le fait et tu regardes comment c'est fait...
Le Complot a écrit:Ceci a l'air passionnant, oui. Quelques-uns en avaient parlé, à l'époque. C'est pour moi.
fluoxet a écrit:chris24 a écrit:Tu mets juste l'identifiant de la BD (visible sur chaque fiche) entre les codes [BD] et [/BD].
Quand tu sais pas faire un truc, tu cites un message qui le fait et tu regardes comment c'est fait...
Merci
[BD]303869[/BD]
yodada a écrit:Dédicacée
yodada a écrit:Je ne connaissais pas du tout non plus, ni l'éditeur d'ailleurs qui n'en a pas fait beaucoup de pub, c'est dommage...
silverfab a écrit:yodada a écrit:Je ne connaissais pas du tout non plus, ni l'éditeur d'ailleurs qui n'en a pas fait beaucoup de pub, c'est dommage...
Et pourtant y a de très bonnes choses chez le Long Bec, faut creuser
silverfab a écrit:
Très bonne surprise, j'y allais avec un à-priori qui a vite été balayé.
yodada a écrit:silverfab a écrit:yodada a écrit:Je ne connaissais pas du tout non plus, ni l'éditeur d'ailleurs qui n'en a pas fait beaucoup de pub, c'est dommage...
Et pourtant y a de très bonnes choses chez le Long Bec, faut creuser
Surement mais difficile de les trouver en librairie, moi je commande rarement sur le Net.
Ric Hocheur a écrit:Gaston68 a écrit:En très peu de mots, les 16 pages parlent de quoi ? ce sont des planches, des explications,...?
Les bonus 16 pages des 2 Astérix sont une mine d'informations sur le contexte de l'album, les choix qui y sont opérés, et les conséquences. Également quelques croquis et 1 planche N&B
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités