" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib « La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib « La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Sous couvert d'humour et de second degré décalé, c'est une critique acerbe du libéralisme et de la précarité induite par les nouveaux modes d'emploi... Pour moi il s'agit d'un plaidoyer situationniste très intéressant.
Moi qui l'avais loupé, v'là t'y pas que je tombe sur l'EO de Révolution au centre culturel Leclerc (!)
Et ça à cause/grâce (? ...on verra) du Tapir :
. . « Dans un art narratif, le plus important c'est la narration. Le dessin est là pour être un outil par rapport à cette narration » Bastien Vivès « Le monde est une immense roue en mouvement. Il faut être fou pour courir dans une roue » Jérémie Moreau