Cabarezalonzo a écrit:Tu nous feras un petit retour, à l'occasion ?
J'aime bien la couve, avec le flingue en guise de pénis.
Ce sang-mêlé, quand il troue le cul de quelqu'un, ça doit pas être au sens figuré mais avec du .45 en fusion !
Torelli a écrit:
Torelli a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Orwell, à défaut de l'acheter (je n'ai pas encore pu jeter un œil sur le moindre visuel et il y a tellement de trucs qui me font de l'œil, sans compter ce qui doit paraître d'ici la fin d'année...), je me dois de le lire. L'écrivain ne m'a jamais déçu. Il faut que je fasse un nœud à mon mouchoir pour surveiller les nouveautés à la médiathèque. J'aimerais bien lire également Dans la tête de Sherlock Holmes.
Pour des achats précédents, Torelli, j'espère que tu seras satisfait du White Sonya et du Tardi/Siniac.
Siniac, un grand de la littérature noire française, mort dans l'oubli total (son corps se décomposait depuis plusieurs jours dans son appartement quand on a pensé que le vieil écrivain était peut-être mort). Sa correspondance sur le polar avec J.P. Manchette fut un bonheur de lecture, pour moi, dans la défunte revue Polar des éditions Rivages.
Orwell je connais peu. Je n'ai lu que La Ferme des animaux quand j'étais au lycée mais ce roman m'a beaucoup marqué. Donc j'ai sauté le pas. Et puis ça me permettra surement de refaire connaissance avec sa bibliographie.
Cabarezalonzo a écrit:Si un jour tu en as l'occasion, prends le temps de lire ceci.
Il se pourrait que la BD sur l'auteur t'y incite, d'ailleurs.
Blackfrag a écrit:L'homme qui n'aimait pas les armes à feu en EO ? belle prise alors si le tarif est correct , on ne le trouve pas facilement
bonne lecture si t'as jamais lu c'est très sympa
Cabarezalonzo a écrit:J'aime bien la couve, avec le flingue en guise de pénis.
Ce sang-mêlé, quand il troue le cul de quelqu'un, ça doit pas être au sens figuré mais avec du .45 en fusion !
pabelbaba a écrit:Je te sens en manque de divan.
Pas de souvenir de Douglas Mortimer?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités