Ryuk and roll a écrit:864 pages 10 ans plus tard. Wow
Changez rien
Pareil !
Ryuk and roll a écrit:864 pages 10 ans plus tard. Wow
Changez rien
Tintin, c'est comme Corto Maltese. A chaque nouvelle lecture (adulte, j'entends), on peux découvrir quelque chose qui nous avait échappé jusqu'alors.Le Complot a écrit:On sent le plaisir sur Tintin...
Cabarezalonzo a écrit:Tintin, c'est comme Corto Maltese. A chaque nouvelle lecture (adulte, j'entends), tu peux découvrir quelque chose qui t'avait échappé. Comme Hergé a crypté au maximum, même toute une vie ne suffit pas à en faire le tour. Du coup, si on ne se ruine pas à acheter des eo neuves chez Artcurial, c'est hyper rentable également.Le Complot a écrit:On sent le plaisir sur Tintin...
Alucar a écrit:Je n’ai lu que le début pour le moment mais j’ai du mal à rentrer dedans...
Cabarezalonzo a écrit:Tintin, c'est comme Corto Maltese. A chaque nouvelle lecture (adulte, j'entends), on peux découvrir quelque chose qui nous avait échappé jusqu'alors.Le Complot a écrit:On sent le plaisir sur Tintin...
Comme Hergé a crypté au maximum ses bouquins, même toute une vie ne suffit pas à en faire le tour. Du coup, si on ne se ruine pas à acheter des eo neuves chez Artcurial, c'est un achat hyper rentable.
Baltimore a écrit:Alucar a écrit:Je n’ai lu que le début pour le moment mais j’ai du mal à rentrer dedans...
Je l'ai lu entièrement et j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans Black Hole !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités