Le Tapir a écrit:bon courage Yodada tu t'attaques a un sacré truc là
Le Tapir a écrit:
Rhaaaa lovely!
Cabarezalonzo a écrit:Il faut éviter à tout prix une réaction aux UV, on ne sait jamais. Ce rose fuschia, peut-être photosensible, doit impérativement être préservé pour les générations futures. C'est l'ADN de cet album. Quand d'autres auront une couverture jaune pale, tu pourras jurer que l'eo est rose fuschia... Le BDM 2040 le confirmera, d'ailleurs...
Cabarezalonzo a écrit:Salaud, il te les faut toutes...
Si tu n'es pas un sans-cœur, jure-moi une chose... Jure-moi que tu n'entreposeras pas cet album ailleurs que dans une pièce noire ou bien dans la rangée du fond, dans les coins sombres de ta bibliothèque, dans l'enfer de ladite.
Il faut éviter à tout prix une réaction aux UV, on ne sait jamais. Ce rose fuschia, peut-être photosensible, doit impérativement être préservé pour les générations futures. C'est l'ADN de cet album. Quand d'autres auront une couverture jaune pale, tu pourras jurer que l'eo est rose fuschia... Le BDM 2040 le confirmera, d'ailleurs...
Why ?Olaf Le Bou a écrit:personnellement, j'aime beaucoup ce rose fuschia, mais en homme de principes je me refuse catégoriquement à faire entrer le moindre album de Graton dans ma bibliothèque.
Cabarezalonzo a écrit:Why ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités