xof 24 a écrit:ulys a écrit:Ce genre de boutique, ça ne me donne pas du tout envie de fouiller. J'aime bien l'ordre !
Celà ne m'étonne pas du tout. Tu sais il faudra que tu consultes un jour
Revedefer a écrit:Gaby c'est pas pour toi .....
T'es toujours là Gaby
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Et voilà la bibli de Gaby au bout de 3 mois d'achats
Sinon, pour répondre à vos question es et rendre à Jules ce qui est à César, voici le lien du blog :
http://ceciestunexercice.wordpress.com/2007/12/07/dis-moi-quelle-librairie-tu-frequentes-je-te-dirais-qui-tu-es/
Et enfin, pourquoi la photo n'a pas d'ascenseur ? Tout simple, elle est prise directe par adresse url
ex :
img]http://ceciestunexercice.files.wordpress.com/2007/12/photo-3-produire-pr-le-web.jpg[/img]
un lien en .jpg (donc image) mis entre deux balises IMG
HOCHET Gabriel a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Et voilà la bibli de Gaby au bout de 3 mois d'achats
Sinon, pour répondre à vos question es et rendre à Jules ce qui est à César, voici le lien du blog :
http://ceciestunexercice.wordpress.com/2007/12/07/dis-moi-quelle-librairie-tu-frequentes-je-te-dirais-qui-tu-es/
Et enfin, pourquoi la photo n'a pas d'ascenseur ? Tout simple, elle est prise directe par adresse url
ex :
img]http://ceciestunexercice.files.wordpress.com/2007/12/photo-3-produire-pr-le-web.jpg[/img]
un lien en .jpg (donc image) mis entre deux balises IMG
Ben merde, pourquoi t’a recadré la photo aussi sérrée.....
Sinon, désolé, j’ai rien pigé à l’explication du pourquoi du comment de cette putaind’histoired’ascenseurquicommencesérieusementàme gonfler.... Il doit il y avoir un truc over basic qui m’échappe.... ....
zourbi le grec a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:
Le fait d'avoir un ascenseur ou pas est lié à la manière dont tu mets l'image dans ton message. Dans l'éditeur de message, si tu utilises le bouton "IMG" cela va t'insérer des balises d'image et tu n'auras plus qu'à copier l'adresse de ton image (comme indiqué par Dignus) entre les balises et tu ne devrais pas voir d'ascenseur.
C'est pourtant simple, non ?
HOCHET Gabriel a écrit:zourbi le grec a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:
Le fait d'avoir un ascenseur ou pas est lié à la manière dont tu mets l'image dans ton message. Dans l'éditeur de message, si tu utilises le bouton "IMG" cela va t'insérer des balises d'image et tu n'auras plus qu'à copier l'adresse de ton image (comme indiqué par Dignus) entre les balises et tu ne devrais pas voir d'ascenseur.
C'est pourtant simple, non ?
Merci pour ton aide, cher Zourbi. Mais mon image doit se trouver où ?.... J’ai l’habitude (je suis sur Mac) de copier coller une image qui se trouve sur le bureau de mon ordi....
Jarnicoton a écrit:En passant par imageshack je n'ai jamais réussi à avoir un truc correct ! J'ai en general une image de taille merdique qui affiche la taille dessus (alors qu'on s'en fout), ou alors pire une espece de miniature et il faut cliquer dessus pour avoir un truc correct. En fait je n'ai jamais reellement compris ce qu'il fallait mettre entre les balises !
Faut dire que je suis pas super futé ! . Et en plus ça me prend super vite la tete ce genre de truc !
Bref maintenant je passe par le lien ajouter une image du site. Et j'ai souvent des ascenseurs. Mais je m'en fous. de toute façon c'est moins fatiguant que les escaliers !
Jarnicoton a écrit:Hé Gaby !
Moi j'ai acheté :
Fables (VO) 2, 3, 4 et 5
Murena 7
Le sang des Porphyres 3
Y le dernier homme 1 et 2
Criminal 4
La licorne 3
Berceuse assassine 3 (si quelqu'un a les 1 et 2 je les prend)
Welcome to Hope 1, 2 et 3
Whiteout 1 et 2
De cape et de crocs 9
Rahhhhh que ca fait du bien !
Tu devrais essayer Gaby !
zourbi le grec a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je ne connais pas le Mac mais le principe doit être le même. Il faut que tu arrive à copier non pas directement l'image mais l'adresse internet de l'image (du style http://mon_hebergeur/mon_image.jpg) et c'est cette adresse que tu dois copier entre les balises d'images.
ET CELA IMPLIQUE que ton image ne soit pas directement dans ton ordi mais CHEZ un hébergeur d'images (du style imageshack, ...). Il y a donc une étape supplémentaire de copie de l'image locale chez l'hébergeur.
Jarnicoton a écrit:En passant par imageshack je n'ai jamais réussi à avoir un truc correct ! J'ai en general une image de taille merdique qui affiche la taille dessus (alors qu'on s'en fout), ou alors pire une espece de miniature et il faut cliquer dessus pour avoir un truc correct. En fait je n'ai jamais reellement compris ce qu'il fallait mettre entre les balises !
Faut dire que je suis pas super futé ! . Et en plus ça me prend super vite la tete ce genre de truc !
Bref maintenant je passe par le lien ajouter une image du site. Et j'ai souvent des ascenseurs. Mais je m'en fous. de toute façon c'est moins fatiguant que les escaliers !
HOCHET Gabriel a écrit:T’as pas tort.... J’attends avec impatience l’évolution des systèmes d’exploitation des ordis, vers le jour où on aura qu’à leur signifier ce que l’on veux, et quand ils poseront une question, on aura qu’à activer la touche : “démerde-toi, et vite...”
Et il se démerdera.... À l’étape suivante, il présentera des excuses....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités