Fayot !robwan a écrit:Pour aider -- un peu -- Gaby...
J'ai plus rien acheté depuis lundi passé
pourquoi tu nargues Gaby comme ça ? C'est pas bien !Morti a écrit:Et allez...encore 5 BD hier...
- La malédiction des 30 deniers
- De cape et de crocs 9
- Voyageur 4
- Lady S 5
- Murena
Ca s'arrange pas...mais j'ai eu une dédicace de Grenson...
bluebandco a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:ça y est, maintenant je la vois la photo... ’Tain, petit coin de paradis....
A propos, si quelqu’un pouvais m’expliquer comment on arrive à faire passer une photo aussi grande, sans les putains d’ascenseurs... C’est parce que la photo est hébergée ailleurs que sur son propre ordinateur ?
Bahhh les saligots !!! z'ont enlevé les danseuses topless qui hurlaient ton nom !
ulys a écrit:Ce genre de boutique, ça ne me donne pas du tout envie de fouiller. J'aime bien l'ordre !
Ah ben non moi j'aime bien le bordel ! Ca te permet de fouiller et de trouver plein de choses sympa: Tu pars avec des idées de BD à prendre et tu reviens avec plein de BD mais aucune de celles que tu avais prévu !Poupouille a écrit:Tout à fait d'accord, le bordel me fait perdre ma consentration et quand je fais un raid BD, pas de prisonnier et pour ça faut que le raid puisse se dérouler comme il faut, avec un bon apperçu du champ de bataille
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Faut-y pas être couillon. En fouillant dans un carton pas encore ouvert, je me suis rendu compte que j'avais les 2 premiers Bob Morane M'en souvenais plus
Donc nouveau concept, "Vous venez de vous rendre compte que vous avez cette BD et vous voulez le dire ?"
HOCHET Gabriel a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Faut-y pas être couillon. En fouillant dans un carton pas encore ouvert, je me suis rendu compte que j'avais les 2 premiers Bob Morane M'en souvenais plus
Donc nouveau concept, "Vous venez de vous rendre compte que vous avez cette BD et vous voulez le dire ?"
La, j’ai de bonnes chances de foutre la pâtée à tout le monde.....
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Je ne veux pas faire un appel du pied, mais si l'un d'entre vous à Magasin général en double, je suis preneur
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités