DIGNUS EST INTRARE a écrit:Je ne veux pas faire un appel du pied, mais si l'un d'entre vous à Magasin général en double, je suis preneur
Lequel ???
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Je ne veux pas faire un appel du pied, mais si l'un d'entre vous à Magasin général en double, je suis preneur
HOCHET Gabriel a écrit:Voila, voila.... Z’allez être contants.... j’ai craqué, je viens d’acheter 3 BDs....
chuuut
le répétez pas....
Mais faut dire que je suis tombé dans un piège, que j’avais tendu moi même....
J’avais remercié un bdgéiste de m’avoir fait découvrir 3 albums de Colin Wilson (du plomb dans la tête), que je connaissais pas, et on m’avise que quelqu’un vend les 3, d’un coup d’un seul.....
Ma, yé soui nické là.....
xof 24 a écrit:Arf ben là je suis pas mal non plus.Là je fais le tri de fin d'année et j'ai tout de même trouvé plus de 10 doublons...Bon celà va repartir sur mes ventes mais bon va falloir que j'arrête de stocker n'importe comment...
xof 24 a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Je ne veux pas faire un appel du pied, mais si l'un d'entre vous à Magasin général en double, je suis preneur
Lequel ???
Poupouille a écrit:En tous cas, je te trouve très sex Gaby avec ta nouvelle photo. Je peux t'assurer que si tu étais venu comme ça à notre rencontre avec Madus, j'aurais poussé ce dernier sous une voiture et t'aurais demandé en mariage
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité