Cabarezalonzo a écrit:Connais-tu la série en trois volumes de Bravo avec Regnaud : Alexis Strogonov ? C'est probablement ce que j'ai le plus aimé dans la production de Bravo, devant Jules.
makidoo a écrit:@Cabarez : pour Aleksis Strogonov, je ne connaissais pas avant de tenir les 2 premiers en EO hier chez Aaapoum, mais bien au-delà de mon budget (ce que j'ai acheté hier variait entre 3 et 7€), j'ai sagement reposé, mais s'il existe une intégrale à budget raisonnable, je vais regarder cela sérieusement.
makidoo a écrit:Le Schrauwen, je l'ai lu hier, si graphiquement c'est magnifique, le bouquin est vraiment l'un des plus WTF de sa production.
Le Tapir a écrit:Moi le truc que je trouve cool dans ta liste c'est surtout le Vanoli en fait! Non, mais bon, je sais, ça n'intéresse que très peu de monde Vanoli, mais je reste un grand fan ( et j'assume) . Donc belle pioche!
Bolt a écrit:makidoo a écrit:Le Schrauwen, je l'ai lu hier, si graphiquement c'est magnifique, le bouquin est vraiment l'un des plus WTF de sa production.
Ah oui? Ça promet
Tu l'as trouvé à Aaapoum Bapoum à Serpente? J'y suis passé il y a 10 jours et malheureusement n'y ai pas fait attention.
.
makidoo a écrit:@Cabarez : En ce qui concerne Ivoire, c'est impressionnant de voir que le style de Bravo était déjà hyper maîtrisé à l'époque, quelle classe
C'est le dernier avec une couverture sérigraphiée, non ?makidoo a écrit:@Bolt :
Pour Mitchum, je trouvais l'objet beau alors j'ai pris
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités