Le Tapir a écrit:
nikoman a écrit:Neyef m'a fait Jed, Nikopek m'a fait Lemmy, bien cool les 2 dédicaces. Et j'ai surtout passé une bonne heure avec Nikopek à discuter et fumer des clopes !
Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:
à noter que sort le mois prochain le nouvel album de Luz, consacré essentiellement aux années Charlie hebdo, et que Cabu y tient une place prépondérante. je l'ai lu et trouvé excellent, vraiment, un des albums de l'année pour moi.
Draxxen a écrit:nikoman a écrit:Neyef m'a fait Jed, Nikopek m'a fait Lemmy, bien cool les 2 dédicaces. Et j'ai surtout passé une bonne heure avec Nikopek à discuter et fumer des clopes !
Nikoman, Nikopek : vous êtes de la même famille ?
Le Tapir a écrit:Oui, merci Olaf, j'avais aperçu de loin cette future sortie! Après, j'avoue que la génération Luz m'intéresse beaucoup moins que celle de Cabu. Pour être tout à fait honnête, je n'ai pas trop suivi les années 2000-2015 à Charlie Hebdo! Mais ça doit être intéressant tout ça, je jetterai un coup d’œil aussi!
mooky a écrit:Sinon Nikoman .. Y a bon le Bayou bastardise T2 ? j'ai hâte de me le procurer...
nikoman a écrit:Les auteurs ont tenu en compte les reproches fait au premier, c'est à dire trop foutraque, trop d'histoires en parallèle (même si j'étais pas d'accord, ça ne m'avait pas dérangé du tout), donc c'est beaucoup plus fluide sur ce tome 2.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités