Le Complot a écrit::bravo:
Il est bcp plus jeune ton frère ?
15 ans de moins oui! Il n'écoute que des disques bizarres avec des pochettes bizarres et de l'écriture gothique bizarre! Des gens qui crient avec des voix graves! Oh putain!
Le Complot a écrit::bravo:
Le Tapir a écrit:Le Complot a écrit::bravo:
15 ans de moins oui! Il n'écoute que des disques bizarres avec des pochettes bizarres et de l'écriture gothique bizarre! Des gens qui crient avec des voix graves! Oh putain!
Et oui, une certaine distance ne m'empêche pas de lire tranquillement vos mails et autres MP.Le Complot a écrit:Sacré Alonzo, d'ailleurs, je comprends mieux pourquoi il est toujours au Paraguay... Après autant de temps, je veux dire..
Blackfrag a écrit:HS : Un petit cours de batterie avec A-Yeon pour réconcilier leTapir au hard rock
Le Tapir a écrit:T'as pas vu les derniers!!! Tu prendrais peur!
Cabarezalonzo a écrit:Et oui, une certaine distance ne m'empêche pas de lire tranquillement vos mails et autres MP.Le Complot a écrit:Sacré Alonzo, d'ailleurs, je comprends mieux pourquoi il est toujours au Paraguay... Après autant de temps, je veux dire..
Dernièrement, c'étaient les échanges privés entre le Tapir et blackfrag qui ont failli saturer ma boîte de réception, au point d'occuper agréablement une partie de ma soirée.
Les mignons, ils n'avaient pas pris la précaution de crypter leurs MP, alors j'en ai appris de belles !... Aznavour n'est plus, mais je viens de lui trouver deux remplaçants pour ce qui est de pousser la chansonnette.
Un peu de Slayer pour se réveiller, ça te dirait, tapir ?
yodada a écrit:262714[BD][/BD]
Le Complot a écrit:J'ai écouté Reign in blood hier, Alonzo est omniscient
Cabarezalonzo a écrit:Le Complot a écrit:J'ai écouté Reign in blood hier, Alonzo est omniscient
Je serais curieux de savoir quels sont les membres du forum qui ont pu écouter le bref mais intense Reign in blood entre hier et aujourd'hui ? On doit pouvoir les compter sur les doigts d'une main.
Perso, j'ai même pas écouté une petite minute de Megadeth ou de Metallica, dans ce laps de temps.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités