Le Complot a écrit:Après être retombé sévèrement dans les derniers Johan et Pirlouit, c'est la suite presque logique... (oui c'est pas la 1ère intégrale)
monsieur burp a écrit:Un album très longtemps recherché (plus de 20 ans de dure patience). Merci au vendeur du 77.
Et en plus dans un état nickel/chrome.
monsieur burp a écrit:Un album très longtemps recherché (plus de 20 ans de dure patience). Merci au vendeur du 77.
kilfou a écrit:merci alacoume pour la pub
Aigle Solitaire a écrit:Le Complot a écrit:Après être retombé sévèrement dans les derniers Johan et Pirlouit, c'est la suite presque logique... (oui c'est pas la 1ère intégrale)
Mmhh... Je ne sais pas si tu les as déjà lus mais tu as sans aucun doute commencé par le moins bon volume. Ce qu'il y a avant est bien meilleur.
Le Complot a écrit:Non pas encore lus, et de toute façon je prendrai les 4.
Aigle Solitaire a écrit:Le Complot a écrit:Non pas encore lus, et de toute façon je prendrai les 4.
Heureux homme ! Tu vas te régaler avec certaines aventures.
Le Complot a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Le Complot a écrit:Non pas encore lus, et de toute façon je prendrai les 4.
Merci.
Aigle Solitaire a écrit:Le Complot a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Le Complot a écrit:Non pas encore lus, et de toute façon je prendrai les 4.
Merci.
Les Schtroumpfs Noirs, Le Schtroupfissime, L'Œuf Et Les Schtroumpfs, Le Cracoucass, Le Cosmoschtroumpf, Schtroumpf Vert Et Vert Schtroumpf et Le Schtroumpf Financier sont tout bonnement excellents, amha. N'hésite pas à te procurer ce dernier tome édité au Lombard (je ne sais pas s'ils font aussi des intégrales de cette série) : c'est le dernier album de Peyo et le moins que l'on puisse dire est qu'il avait terminé en beauté.
alacoume a écrit:monsieur burp a écrit:Un album très longtemps recherché (plus de 20 ans de dure patience). Merci au vendeur du 77.
C’est une histoire ou des histoires ? Elles sont parues dans Eerie ou Creepy ?
Aigle Solitaire a écrit:Le Complot a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Le Complot a écrit:Non pas encore lus, et de toute façon je prendrai les 4.
Merci.
Les Schtroumpfs Noirs, Le Schtroupfissime, L'Œuf Et Les Schtroumpfs, Le Cracoucass, Le Cosmoschtroumpf, Schtroumpf Vert Et Vert Schtroumpf et Le Schtroumpf Financier sont tout bonnement excellents, amha. N'hésite pas à te procurer ce dernier tome édité au Lombard (je ne sais pas s'ils font aussi des intégrales de cette série) : c'est le dernier album de Peyo et le moins que l'on puisse dire est qu'il avait terminé en beauté.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités