Il faut remettre l'œuvre dans son contexte. Le découpage n'était pas le même qu'aujourd'hui.
Une BD, un comics ou un manga peut être datée sans pour autant être mauvais. On parle de Tezuka tout de même...

silverfab a écrit:Brian Addav a écrit:ça dépend dans quel sens on la lit...
(manga, droite, gauche, etc...)
En effet, c'est le sens de lecture original manga, sinon c'est incompréhensible

chris24 a écrit:silverfab a écrit:Brian Addav a écrit:ça dépend dans quel sens on la lit...
(manga, droite, gauche, etc...)
En effet, c'est le sens de lecture original manga, sinon c'est incompréhensible
Au temps pour moi je l'ai lu de gauche à droite !!! C'est déjà mieux dans le bon sens !![]()
Après j'ai vu 2009 mais si ça date des 1960 et qu'il s'agit d'une réédition ça change la donne aussi c'est sûr...

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

monsieur burp a écrit:Un album très longtemps recherché (plus de 20 ans de dure patience). Merci au vendeur du 77.
Et en plus dans un état nickel/chrome.
Et un ouvrage de chez "Le taupinambour" sur Roger Mas (en cours de validation...).

monsieur burp a écrit:Un album très longtemps recherché (plus de 20 ans de dure patience). Merci au vendeur du 77.
Et en plus dans un état nickel/chrome.
Et un ouvrage de chez "Le taupinambour" sur Roger Mas (en cours de validation...).

kilfou a écrit:Et tu l'as payé combien le Vols fantastiques par curiosité ?
merci alacoume pour la pub

darrian ashoka a écrit:J'ai trouvé mon Vols fantastiques sur Angoulême il y a 20-25 ans. Excellent état et pour 18€ environ à l'époque.
On a tous des albums qu'on cherche depuis des années. moi, c'est:

Olaf Le Bou a écrit:darrian ashoka a écrit:J'ai trouvé mon Vols fantastiques sur Angoulême il y a 20-25 ans. Excellent état et pour 18€ environ à l'époque.
On a tous des albums qu'on cherche depuis des années. moi, c'est:
je l'ai vu cet hiver sur le bon coin à 5€, un type sur Tours, mais il n'a jamais répondu à mes messages

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités