Le Tapir a écrit: bien sympathique la librairie Kleber à Strasbourg pour son fond, même si je n'y ai pas vraiment touché jetant mon dévolu sur des librairies plus petites! Heureux bédéphiles de Strasbourg tout de même...
yodada a écrit:
geoff42000 a écrit:yodada a écrit:
Je veux bien ton retour sur lui quand tu l'auras lu stp. Ma femme est "anti-manga", et j'aimerais en trouver un qui lui plait pour la faire changer d'avis. Je m'étais posé la question de celui-ci justement.
yodada a écrit:Oui voilà ce n'est pas la lecture que je conseillerai à une personne qui n'aime pas les manga. Tu as essayé de lui présenter les oeuvres de Jiro Taniguchi ?
geoff42000 a écrit:Ça ne lui plaira pas les Jiro Taniguchi je pense.
Et Complot, c'est juste qu'elle n'est pas fan de BD globalement, et pour le moment les manga qu'elle a vu ne l'intéressent pas (si, en fait le seul qu'elle a aimé c'est Gon d'ailleurs). Mais surtout c'est pas une fan de BD, donc pour le coup rien ne me choque...
Le Complot a écrit:geoff42000 a écrit:Ça ne lui plaira pas les Jiro Taniguchi je pense.
Et Complot, c'est juste qu'elle n'est pas fan de BD globalement, et pour le moment les manga qu'elle a vu ne l'intéressent pas (si, en fait le seul qu'elle a aimé c'est Gon d'ailleurs). Mais surtout c'est pas une fan de BD, donc pour le coup rien ne me choque...
Ah mais carrément !!! Je préfère qqun qui n'est pas fan que quelqu'un qui n'apprécie qu'un genre sur les trois... Le plus choquant étant d'en apprécier 2 sur 3 !!
Le Complot a écrit:Je te dis que je "plussoie" et que je n'avais pas tout les éléments et tu n'es pas content ?
geoff42000 a écrit:Ça ne lui plaira pas les Jiro Taniguchi je pense.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité