Le Tapir a écrit:Super. J'attends aussi celui sur "Street fighter2", car je suis un mec sans honte!
Quand même. Pas toi !
Le Tapir a écrit:Super. J'attends aussi celui sur "Street fighter2", car je suis un mec sans honte!
suzix@BDP a écrit:C'est paru quand exactement ? Je l'avais pas trouvé tout de suite alors j'ai un peu perdu le fil.
chris24 a écrit:suzix@BDP a écrit:C'est paru quand exactement ? Je l'avais pas trouvé tout de suite alors j'ai un peu perdu le fil.
Bah c'est marqué sur la fiche que tu cites, "parue le 07/02/2018" (à côté de la date du DL), moi je l'ai achetée le 15.
chris24 a écrit:Ou bien un défaut du côté de l'imprimeur, par exemple une page imprimée en double sur les 2000 albums (j'imagine que le tirage doit être assez petit), donc tirage pilonné et réimprimé totalité = décalage de la date d'impression (et dans ce cas c'est l'imprimeur qui assume, donc petit ou gros éditeur, aucune incidence) alors que le dépôt légal a été déposé sur la base de la maquette. Et comme rien ne change dans la maquette, seule la date d'AI a été modifiée....
geoff42000 a écrit:C'est la vue qui baisse, La fille du Z tu as lu Manara au lieu de Munuera, tu as pris direct... Quelle déception ça va être pour toi !
Le Tapir a écrit:geoff42000 a écrit:C'est la vue qui baisse, La fille du Z tu as lu Manara au lieu de Munuera, tu as pris direct... Quelle déception ça va être pour toi !
Pas sur, vu que j'ai globalement pas mal régressé ces derniers temps!
ps: j'ai quand même acheté et lu le dernier truc qui s'appelle : " le triomphe de Zorglub" ou un truc de genre, je ne sais même plus! La bd ou il y a eu une polémique rigolote à cause du dessin au style manga! Et j'ai aimé! C'est dire!
Le Tapir a écrit:Oui mon fils m'a dit que c'était sympa parce qu'il y avait Fafnir...Je le lirai du coup.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités