yodada a écrit:
N'hésite pas à venir donner ton avis sur le thread dédié.
yodada a écrit:

chris24 a écrit:suzix@BDP a écrit:... imprimé en février mais DL décembre 2017 !?
Pareil sur le mien acheté une semaine après sa sortie. Soit une coquille de l'éditeur, soit une erreur à l'impression --> pilonnage et 2ème version avec AI de février ?

Le Tapir a écrit:Super. J'attends aussi celui sur "Street fighter2", car je suis un mec sans honte!

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

suzix@BDP a écrit:C'est paru quand exactement ? Je l'avais pas trouvé tout de suite alors j'ai un peu perdu le fil.

chris24 a écrit:suzix@BDP a écrit:C'est paru quand exactement ? Je l'avais pas trouvé tout de suite alors j'ai un peu perdu le fil.
Bah c'est marqué sur la fiche que tu cites, "parue le 07/02/2018" (à côté de la date du DL), moi je l'ai achetée le 15.

chris24 a écrit:Ou bien un défaut du côté de l'imprimeur, par exemple une page imprimée en double sur les 2000 albums (j'imagine que le tirage doit être assez petit), donc tirage pilonné et réimprimé totalité = décalage de la date d'impression (et dans ce cas c'est l'imprimeur qui assume, donc petit ou gros éditeur, aucune incidence) alors que le dépôt légal a été déposé sur la base de la maquette. Et comme rien ne change dans la maquette, seule la date d'AI a été modifiée....

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités