Le Tapir a écrit:Oui beaux achats Yodada, surtout des deux dernières dans ta liste.
ps: je ne savais pas qu'il coûtait aussi cher "L'Ankou" en Eo! Je ne l'ai jamais lu, il faudrait que je remédie à cela.
Blackfrag a écrit:Le Tapir a écrit:Oui beaux achats Yodada, surtout des deux dernières dans ta liste.
ps: je ne savais pas qu'il coûtait aussi cher "L'Ankou" en Eo! Je ne l'ai jamais lu, il faudrait que je remédie à cela.
C'est sur ! , pour moi il est indispensable dans cette série et sans doute le meilleur de Fournier avec ce personnage charismatique et son message toujours d'actualité sur l'environnement/ pollution
Le Tapir a écrit:Blackfrag a écrit:Le Tapir a écrit:Oui beaux achats Yodada, surtout des deux dernières dans ta liste.
C'est sur ! , pour moi il est indispensable dans cette série et sans doute le meilleur de Fournier avec ce personnage charismatique et son message toujours d'actualité sur l'environnement/ pollution
C'est dingue, pendant des années j'ai fait un gros blocage sur tout ce qui n'était pas produit par Dieu alias Franquin dans Spirou. Ce qui, pour une bd de 1977, paraît en 2018 tout à fait grotesque j'en conviens...Vu que je viens de dépasser ce stade idiot avec le temps et les forceps (mieux vaut tard que jamais), je vais, enfin pouvoir découvrir le Spirou historique de Fournier en le lisant comme un Spirou à part entière. Mine de rien, c'est toute une époque ça aussi...
Le Complot a écrit:Fournier c'est très bon au début, un long début même ! Mais après le Gri-gri, ça baisse...
On oublie l'horreur du numéro 26... Mais même l'Ankou et le diptyque Kodo, c'est pas non plus la panacée (même si j'aime bien l'histoire du sosie etc...)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités