Plexiglot a écrit:silverfab a écrit:Le Tapir a écrit: Comme ça on ne sait pas trop de qu'on lit, mais on en bouffe et c'est bon !
Je dis Amen à ça (même si des fois c'est pas très bon c'est pas grave, y a toujours du déchet et du bon derrière qui console!)
En plus dans mon souvenir quand je les ai lus en single, le run de Cornell sur le griffu n'était certes pas remarquable - la douceur de l'euphémisme
- mais j'ai franchement lu du bien plus mauvais chez les ricains.
Sinon le big book souple à moins de 20 euros, en effet c'est une bonne nouvelle.
Ta petit expression " assassine" mais ô combien pédagogique et éclairante à propos de ce run de Davis m'a d'abord éfleuré de manière désagréable! Puis, comme une ronce difficile à enlever elle m'est restée dans la tête au point ou je me suis finalement décidé à aller trainer sur le net lire les critiques! Vu que les voisins espagnols sont toujours en avance sur nous dans les parutions, je suis tombé sur des critiques espagnoles forts intéressantes! Et elles n'étaient pas fameuses, pas famosas du tout... Et puis je me suis aussi penché sur le dessinateur britannique que j'ai fini, de fil en aiguille, par trouver ringard lui aussi (ce n'est pas un cabri qui dessine de la salope silliconée aux guibolles de 3 bornes) ! Bref! Je m'en suis allé échangé mon comics immaculé (merci les emballages plastiques), ça passe tout seul quand on montre de la viande sous cellophane, c'est fou! ...
Voila! Jai pris un truc plus écrit à la place, plus classique et plus moderne à la fois, un truc qui correspond mieux à mon age et à ma maturité de lecteur!
Merci plexiglot! Tu as bien fait de revenir ici, tu vois, presque tu aurais manqué par ton absence pour le coup!
J'ai pris ça, donc ( et que Dieu me pardonne puisqu'il est là pour ça):