Le Tapir a écrit:Ben dis donc, quand tu achètes des bds toi, tu fais pas le voyage pour rien!![]()
c'est en deux fois
Le Tapir a écrit:ps: T'étais pas obligé d'acheter "homicide" en double quand même!
foiré mon copié collé, c'est Gunnm 9 en fait
Le Tapir a écrit:Ben dis donc, quand tu achètes des bds toi, tu fais pas le voyage pour rien!![]()
Le Tapir a écrit:ps: T'étais pas obligé d'acheter "homicide" en double quand même!

Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:Ben dis donc, quand tu achètes des bds toi, tu fais pas le voyage pour rien!![]()
c'est en deux fois

Bossacdenoyau a écrit:Oui mais il a moins de pièces d'or...

Olaf Le Bou a écrit:ça part dans tous les sens mes achats là![]()

alambix a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ça part dans tous les sens mes achats là![]()
![]()
![]()
![]()
Neuf ou occasion ?
Parce que moi, pour acheter tout çà d'un coup, faut que je vende un rein

alambix a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ça part dans tous les sens mes achats là![]()
![]()
![]()
![]()
Neuf ou occasion ?
Parce que moi, pour acheter tout çà d'un coup, faut que je vende un rein

Blueberry13 a écrit:

Blackfrag a écrit:Blueberry13 a écrit:
Ha merde c'est pas l'EO![]()
![]()
mais je suis pas fana d'EO, si oui c'est bien, si non pas grave. L'oeuvre me suffit

Blackfrag a écrit:Oui ton retour sur le Colby m’intéresse , le dessin me plait bien et le scénario c'est bien dans mes gouts
Du tout bon 

Blackfrag a écrit:Tiens c'est dingue le grand mort je l'ai acheté le jour de sa sortie et y' a quelques jours je l'ai revu en librairie et j'ai faillit le racheter ...j'avais oublié que je l'avais déjà lu, ça à du me marquer. J'aime bien cette série mais ça traine en longueur ,vivement la fin.

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités