Le Tapir a écrit:Mais oui! Toutafé!
Je suis d'accord sur tout en plus!
Tout est vrai! Tout!!!
Je comprends pas du coup, c'était juste pour le plaisir de dire de la merde sur "Zombies de Soleil"? Ou c'est maintenant que tu es ironique?
Le Tapir a écrit:Mais oui! Toutafé!
Tout est vrai! Tout!!!
sophiancholet a écrit:Le Tapir a écrit:Mais oui! Toutafé!
Tout est vrai! Tout!!!
Je comprends pas du coup, c'était juste pour le plaisir de dire de la merde sur "Zombies de Soleil"? Ou c'est maintenant que tu es ironique?
vacom a écrit:Et parce que je suis tombé dessus à 15 € :
chinetok a écrit:Ca marche aussi ce topic si on les a pas achetées?
rahoul a écrit:chinetok a écrit:Ca marche aussi ce topic si on les a pas achetées?
Tu veux lancer un sujet " Vous venez de PIRATER une bd et vous voulez le dire "?
sophiancholet a écrit:Je vais pas passer dix plombes à défendre le scénario, après tout c'est pas mon travail qui est mis en cause, mais ce serait absolument débile de proposer un récit dans le même ton que "Walking Dead". L'optimisme, la solidarité et l'espoir ne sont pas à la mode, mais nous on s'en bat les couilles et on a choisi de proposer autre chose que le sempiternel défilé de personnages égoïstes, lâches, violents ou mégalomanes des récits post-apocalyptiques (et je crois que je connais un peu mon sujet).
Par contre, parler d'un dessin "à l'ordinateur", c'est d'une idiotie inédite : d'une part, parce que je bosse en tradi, à l'encre et au pinceau, ensuite parce que la mise en couleur de Jean Bastide sur le tome 4, en plus d'être superbe, est certainement ce qui se rapproche le plus d'une couleur tradi dans le paysage des coloristes actuels (Sylvain Vallée ne s'y est pas trompé en lui demandant de bosser sur "Katanga") et enfin, parce qu'il est tout à fait possible de dessiner "à l'ordinateur" et de proposer quelque chose de vivant et inspiré, comme l'a prouvé Ronan Toulhoat sur "Le Roy des Ribauds" par exemple.
Olaf Le Bou a écrit:ah, un bon candidat pour les couv' les plus moches du côté d'Arles
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités