crepp a écrit:vacom a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
Je ne serais pas contre un petit retour sur ces deux-ci
Pour Batailles, j'avais dit cela juste après la lecture :
"Je découvre par cet "objet" son autrice Sophie Guerrive, et bien je vais me pencher un peu plus sur ses autres travaux, car ce "Batailles" m'a bien emballé.
L'idée est simple dans un sens, mais est surtout superbement réalisée. Il s'agit donc d'un Leporello de 6 metres de long racontant depuis le big bang les éternelles batailles de notre temps (historiques, bibliques, voir même imaginées),je me suis senti très proche dans un sens proche de la tapisserie de Bayeux.
Je pensais que la lecture serait assez rapide, car la BD est muette, mais c'était avant de voir le nombre de détails dans le trait de Sophie Guerrive (belle Bichromie orange-noir aussi). Je conseille donc de plonger dans ces batailles et de vous delecter de la betise humaine. Je compte y retrouner d'ici peu tant cela fourmille de détails, de petites histoires dans la grande Histoire."
Tu avais dis cela dans quel topic ??
j'avais bien un tel souvenir, mais j'ai vainement cherché ton post pour ajouter que j'avais créé la fiche BEL, mais impossible de retrouver le sujet...