Bolt a écrit:Avec un peu de retard :
J'adore ce genre de couvertures. En plus plus le chiffre grossit, plus elle sont belles...
Bolt a écrit:Avec un peu de retard :
Olaf Le Bou a écrit:l'Atlantide, c'était la boutique rue Esquermoise avec une salle d'expo en sous sol ? c'est là que j'ai chopé le virus au milieu des 90's. L'ancien taulier bossait (bosse encore ?) au BD+café de la rue Royale. Moi j'avais migré chez Folle Image à la fermeture.
Le seul magasin qui me fait kiffer encore à Lille c'est Manga No Yume, qu'a déménagé rue de Puebla, le patron est une pointure et de très bon conseil, l'impression rare d'un libraire qu'a lu tout ce qu'il y a dans sa boutique.
Mr Degryse a écrit:Toujours le même mec ( pas très sympa) qui a hérité du fond de son père qui avait avant sa boutique maison mère ( rue Colbert près de Wazemmes dans le passé)
RicHochet82 a écrit:
Le réseau papillon en fait, mais l'album n'est pas validé
silverfab a écrit:Quabd tu vois que sur Marseille, pourtant grande ville s'il en est, y en a quasi qu'une (de libraire spé) qui tient et qu'à Aix ils ne sont que deux, t'imagines dans les villes un peu plus petites (Nimes, Arles, Aubagne, ...) des "alentours"
Blackfrag a écrit:
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités