Jetjet a écrit:C'est quoi le principe de Go4Books ? enfin je le comprends mais pourquoi ils bradent des titres neufs ? pour les coquilles de Groenland Vertigo ?
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:C'est quoi le principe de Go4Books ? enfin je le comprends mais pourquoi ils bradent des titres neufs ? pour les coquilles de Groenland Vertigo ?
c'est en Belgique du coup ils peuvent se permettre une ristourne de 10%.
Et pour Groenland, j'avais attendu -un peu- en espérant une édition corrigée ben ... bon, tant pis.
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:C'est quoi le principe de Go4Books ? enfin je le comprends mais pourquoi ils bradent des titres neufs ? pour les coquilles de Groenland Vertigo ?
c'est en Belgique du coup ils peuvent se permettre une ristourne de 10%.
Le Tapir a écrit:
Ah oui j'oubliais! J'ai aussi pris le dernier Spirou! C'est bien le dernier Spirou ça hein? Par Humberto Ramos
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:
Ah oui j'oubliais! J'ai aussi pris le dernier Spirou! C'est bien le dernier Spirou ça hein? Par Humberto Ramos
Un topic pour l'Ejac ! Flaubert doit se palucher rien qu'à l'idée de cette lecture
Il est cool ton dernier Spirou, bien plus inspiré que ceux dont on ressasse sans cesse quelque part sur ce topic non loin d'ici.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités