alacoume a écrit:Avec plaisir. C'est tellement souvent réciproques !
ulys a écrit:De sexshop plutôt.
Le Tapir a écrit:ulys a écrit:De sexshop plutôt.
Un mix entre les deux!
La bd chopée entre Paris-Match et Kid Paddle avant le rayon boucherie...
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:ulys a écrit:De sexshop plutôt.
Un mix entre les deux!
La bd chopée entre Paris-Match et Kid Paddle avant le rayon boucherie...
Moque toi moque toi, rappelle moi tes derniers achats de bd cul à deux balles là ?
Jetjet a écrit:Mais bien sur on y croit tous à fond !
Mais qu'est ce que c'est que ces yeux consternés ?
Je n'en connaissais qu'un qui use et abuse de ce procédé ! Je vois que ça se reproduit " "
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Mais bien sur on y croit tous à fond !
Mais qu'est ce que c'est que ces yeux consternés ?
Je n'en connaissais qu'un qui use et abuse de ce procédé ! Je vois que ça se reproduit " "
C'est une mode! Un truc de bloggeur!
silverfab a écrit:En attendant pour un mec qui critique les cycles BD X je vois qu'en douce tu te fais plaisir vieux cochon!
(Ovidie scénariste alors...bah après tout y en a une autre qu’était passé par là, chez tes copains de Doggybags ...et oui, je sais, "bla bla bla, c'était nul ce tome de DB, bla bla bla"... )
silverfab a écrit:En attendant pour un mec qui critique les cycles BD X je vois qu'en douce tu te fais plaisir vieux cochon!
(Ovidie scénariste alors...bah après tout y en a une autre qu’était passé par là, chez tes copains de Doggybags ...et oui, je sais, "bla bla bla, c'était nul ce tome de DB, bla bla bla"... )
Jetjet a écrit: je vois que t'en fais plein sur ton blog mélomane,
silverfab a écrit:Jetjet a écrit: je vois que t'en fais plein sur ton blog mélomane,
...ouais tu critiques pas mais tu fais bien remarquer avec tes gros sabots. Alors 3 cycles sur deux mois et demis (9 chroniques sur 81!) chez moi ça fait pas "plein"
Après y en a qui ont été motivées par l'actu (Cent Pudeurs, Sous les étoiles, Blanche Neige...) donc bon, puisqu'on couvre l'actu de la BD jeunesse on peut aussi faire de même avec celle des amateurs de bd pour adultes. Faut pas être sectaire n'est ce pas...si on faisait que du zombie et du Cornélius on tournerait vite en rond.
Jetjet a écrit:... choupinou
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:... choupinou
On a déjà dit: pas en public!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités