Le Tapir a écrit:
Du bon comics guilty pleasure des années 70 qui va bien et du pur jus années 90 avec des scans pourris de chez Panini, mais pas que! Bref, le bonheur!
Il est comment le Carnage ??
Le Tapir a écrit:
Du bon comics guilty pleasure des années 70 qui va bien et du pur jus années 90 avec des scans pourris de chez Panini, mais pas que! Bref, le bonheur!
Nirm a écrit:Tu t'es fait avoir, Moore n'a écrit que 6 pages
Jetjet a écrit:Nirm a écrit:Tu t'es fait avoir, Moore n'a écrit que 6 pages
Je l'ai pas acheté pour Moore, bite d'âne mais pour ce charme kitschouille sérial naïf dont seul les récits genre Shock Suspenstories ont le secret
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Nirm a écrit:Tu t'es fait avoir, Moore n'a écrit que 6 pages
Je l'ai pas acheté pour Moore, bite d'âne mais pour ce charme kitschouille sérial naïf dont seul les récits genre Shock Suspenstories ont le secret
"Bite d'âne" c'est un sacré compliment ça!
Perso je l'aurais fait davantage à Ulys, eu égard à ses exploits passés et futur chez les trop rares "hétéro-lectrices acrtives-passives" du forum. Mais peut-être Nirm est il aussi monté comme un vaillant mulet de librairie lui aussi!
ulys a écrit:Merde !
ulys a écrit:Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Ça soule !
Et puis 1 n'a jamais fait une série...
Le Tapir a écrit:ulys a écrit:Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Ça soule !
Et puis 1 n'a jamais fait une série...
Une c'est juste le début de la série. Et puis, nous on a pas besoin de connaître les détails ni aucun fin mot, par contre on te demande juste de tenir ton rang sinon tu vas te faire griller par Nirm et c'est tout un pan de l'histoire du forum qui disparaitrait. Nous autres, conservateurs dans l'âme et autres néo puceaux quadra amateurs de bds de vionvions on ne veut pas ça. La France des top fuckers ne doit pas disparaitre au profit d'un maeltsrom végane de salade composée d'autrices bouffeuses de tarte au poil... Ulys, la France a besoin de toi, Ulys la France t'appelle.
Torelli a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:Torelli a écrit:
Curieux de lire ton avis, ça fait longtemps que je tourne autour de ce manga.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités