Le Tapir a écrit:ulys a écrit:Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Ça soule !
Et puis 1 n'a jamais fait une série...
Une c'est juste le début de la série. Et puis, nous on a pas besoin de connaître les détails ni aucun fin mot, par contre on te demande juste de tenir ton rang sinon tu vas te faire griller par Nirm et c'est tout un pan de l'histoire du forum qui disparaitrait. Nous autres, conservateurs dans l'âme et autres néo puceaux quadra amateurs de bds de vionvions on ne veut pas ça. La France des top fuckers ne doit pas disparaitre au profit d'un maeltsrom végane de salade composée d'autrices bouffeuses de tarte au poil... Ulys, la France a besoin de toi, Ulys la France t'appelle.

pour l'achat d'une BD
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Torelli a écrit:

Aigle Solitaire a écrit:Torelli a écrit:
Curieux de lire ton avis, ça fait longtemps que je tourne autour de ce manga.

(de bon matin aux toilettes 

Jetjet a écrit:Et hop un manga avec le mot sex et tous les gros pervers sont de sortie !

Aigle Solitaire a écrit:On attend de tes nouvelles, alors, Torelli.![]()

Jetjet a écrit:Sinon demain je projette de m'offrir
30 euros vous me direz ? Une bagatelle voyons quand on travaille au Luxembourg et qu'on roule sur l'or comme moi !
J'aurais pu demander le pédéffe à une sombre relation qui ne bosse qu'avec des SP ou des points Auchan mais mon Ipad en Ivoire est tombé et je n'ai pas encore été l'échanger hou hou hou.
Reste à savoir si je sors le Crossfire demain ou l'Audi A4 Cabrio pour aller le vacquer demain en librairie. Bref toutes ces questions me fatiguent

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités